Ca a l air pas mal du tout
fugae çe coin . C est vrai que ça fait plus sauvage . C est assez pres de ton ancienne pension pourtant non ?
chicponey98 ,

, le tout c est de s'élancer . Ça viendra tranquillement .
Et ben finalement je suis sortie cet après midi , malgré une pluie annoncée ( et jamais arrivée ) .
15 jours qu îl n a pas été monté , et on part accompagné d une cavalière et de sa nouvelle DP ( ancien cheval de concours très haut niveau de 19 printemps , mais top cheval que rien , absolument rien n impressionné ) .
Il y a du vent , des orages qui grondent au loin , des motocross qui nous tombent dessus a la sortie d un virage ( et qui vont nous poursuivre un bon moment ) , des lapins qui détalent , des gosses qui déboulent de derrière une voiture en courant et criant ( juste au moment où je prenais une photo , j ai cru perdre le téléphone ...) .... mais malgré ça , un top poney adorable . Ca regarde et Ca sursauté un peu , mais surtout très ã l écoute malgré les conditions .

Par contre , îl a été derrière a un moment donné , le temps de passer un rocher diabolique qui a du se déplacer de 2,754 cm depuis la dernière fois . Des le rocher passé , îl s est mis a chauffer , comme un taré

.
L autre cavalière a du s arrêter , et des qu îl est repassé devant , ã nouveau adorable ....
Et a nouveau , j ai tenté de marcher côte à côte avec l autre cheval , et ã nouveau un poney sur ressort . On va dire que le temps ne s y prêtait pas .
Au total 4,11 km en 45 min . Quasi que du pas , le trot sur 100 m a valu quelques belles glissades . C était plus que ce qu on avait prévu malgré tout , donc contente !
Ca méritait bien un bon seau de grain
Admirez la couleur de son poil , malgré plus de 40 min de pansage . Merci l étrille américaine , îl était recouvert d un croûte de boue énorme ^^ .