En décembre , quand je n ai pas pu monter pendant un certains temps , j avais proposé a une copine de balader avec Salty si elle voulait .
Le montoir est un vrai plaisir avec lui , les rênes sont très longues , j amène la chaise jusqu'à lui et je monte . Il ne bouge pas une oreille !
Je peux resangler , régler mes étriers , ou ce que je veux . Tant que je ne demande pas d avancer , il reste à l arrêt , tranquille . Une vraie perle quoi .... surtout comparé au sien qui est une terreur .
Mon amie va donc le chercher au paddock , déjà quand il la voit il se barre

. Elle a du négocier dur à coup de carottes pour lui mettre le licol . Et ensuite , elle n'a pas réussit à monter . Il a fallu qu elle demande à quelqu un de le tenir . La balade qui s en est suivit a été horrible aussi évidemment .
Il a été un vrai chameau avec elle . Du coup , elle s est contentée de sortir en main par la suite .
Quand j ai à nouveau pu le monter , il n a pas bougé . J ai retrouvé ma nouille adorable
En discutant avec elle , je me suis rendue compte qu elle avait ce genre de souci avec pas mal de Chevaux , notamment le sien .
Elle est hyper gentille , hyper douce , mais elle doit dégager quelque chose qui stresse certains chevaux . Peut être que Queshua est du genre très sensible et que sans t en rendre compte , ton attitude est légèrement différente et il se pose des questions .