nous on a fait un peu de hill-therapie ,comme le temps n'etait pas tres sûr ; puis comme je demande un peu plus de galop avec mon lasso de 15 m ça lui laisse de la place ,je trouve qu'elle s'essouffle un peu moins !
Puis comme on est dans un des parc mais où l'herbe ne pousse pas beaucoup , pour les pieds ça va
Puis on est remonté au batiment car en regardant ses pieds et/ou les photos je me demandais si les barres n'etaient pas super-long et replié sur la sole alors je voulais regarder de près et en fait :oui
alors j'ai decroché des "plaques" de barres qui etaient en train de se détacher aussi tout seul on dirait ,alors je pense qu'elle sera mieux ;; a verifier ds qqs jours comme souvent ça "bouge apres un parage "
En fait comme hier il faisait mauvais j'ai regardé qqs video sur le "piedsd'enfer"site puis je me suis dit :"Hmmmm" , ça pourrait etre le cas de Mia
Là ,vous voyez ?? puis sur l'autre anterieur aussi ( parfois je me demande comment je ne l'ai pas vu plus tôt )