Ici aussi pluie mais accompagnée d'un vent tiède, bien agréable pour se promener.
Ce matin, j'étais comme une balle. Peut-être à cause des jours de boulots que j'ai fais le matin, je n'ai pas pu me reposer, je suis partie avec Salbai avant le levé du jour.
J'avais les miquettes, je n'étais jamais partie de nuit. Rentrer de nuit, oui mais avant l'aube comme ça jamais. J'étais nerveuse, j'avais peur de fâcher des sangliers sans m'en rendre compte ou de faire se casser une jambe à Salbai faute d'y voir clair.

Bon, ça a été, on a tenu jusqu'au lever du jour entiers et vivants.
On est partis par les bois pour rejoindre l'hopital Saint Blaise. Les chemins étaient très vilains, glissant comme jamais. J'ai fais deux descentes à pieds pour guider Salbai sans nous faire tuer.
C'était la sortie de tous les risques.

Salbai a été très maladroit. Il a fait des passages en glissant successivement des quatre pieds, comme s'il s'entrainait à faire du patinage. Une fois à pieds, c'était très comique à voir.

Allez, cette fois, je vous montre la fière allure du destrier sur savonnettes en plein jour. La monture idéale pour le chevalier pleutre.

Et les monstrueux petits poneys qui attendent avidement notre retour pour pouvoir manger ou nous manger, on est jamais bien sûrs avec ceux là.

J'étais trop fachée en rentrant, mon téléphone s'était débloqué tout seul et m'avait fermé endomondo pour m'ouvrir toutes les autres applis dont je ne me sers jamais mais qu'il ne veut pas effacer... Comme j'ai déjà fait ce parcours, je sais qu'il fait entre 24 et 26km alors disons 25km, adjugé, vendu!
J'ai enchainé avec mon aprem de boulot et maintenant, je suis hachée.
Salut, je vais me coucher.