Pourquoi attendre la connerie ..... parce que sa puissance qui me plait tant , m’effraie aussi un peu .
Ce matin quand je l ai monté , mon prof est venu nous voir et me donñer plein de conseils .
Je suis trop sur la défensive , je le retiens trop . En fait je suis crispée ! Avant il était géré part mes profs , donc ça coulait de soi que tt aille bien .
Alors que la j antiçipe les erreurs que je vais faire avec lui et ne le laisse plus s exprimer . Je sais que ca vient de moi mais j ai un mal fou à me corriger

. Notre meilleur moment a été qd mon’prof M a dit de rompre tt contact avec les rênes et de ne le tenir qu avec les’ jambes , la il a été bien . Ce qui m a d autant plus énervé !
Je me fiche la pression. Parce que je le sais super et que je suis consciente que mon niveau est loin d être exceptionnel. Qu avec mes,profs il est juste a tomber tellement tt est fluide . Alors qu avec moi , c est chaotique et moche .
Je pense que pour l instant je vais me contenter de mon cours ( sauf que hier j ai réussi à me trouver une excuse pour l annuler ) et que sinon ca ne sera que des sorties avec des’ copines .
Je commence à sérieusement réfléchir à partir de mon écurie aussi . Trop de souvenirs , je n arrive pas à me projeter avec lui . Il me plaisait bcp plus quand Salty etaît encore la . Mais si je pars , je ne serai plus entourée par de son pros en qui j ai toute confiance .
D un côté , les gérants le connaissent très bien et m aident . Mais d un autre ils veulent le faire á leur façon et j ai du mal à trouver ma place .
Je me laisse Jusqu a cet été pour partir ou pas .
Tu as raison lapsuscalamy , les chevaux nous font ressortir ce que on a de mieux mais surtout , ce qu on a de pire . Et chez moi , c est le manque de confiance en lui comme en moi .
J ai surtout peur d avoir surévalué mes capacités