Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
)
les chevaux s'habituent plus vite que nous à ce genre de changements.

Je pense qu'elles ont eu surtout de la pluie . On verra demain
(oui pour postuler aussi loin, c'est pas juste un coup de tête
)
En plus je me crispe par peur de tomber, et je perds l'étrier... ben par contre après j'ai une assiette du tonnerre, c'est FOU ça.
Mais je suis de plus en plus... ""sereine""... si j'ose dire... par contre à un moment j'ai eu tellement peur, descente, gadoue, branche basse, galop plein cul, là c'était tout ou rien. Du coup j'ai décidé de faire confiance à mon p'tit jeune, j'me suis allongée sur l'encolure et j'ai prié.
Voyons ça comme ça. J'étais cuite, mais d'un côté ça me remet un peu confiance en moi et en les chevaux je pense. PARCE QUE JE TOMBE PAS. Mais les baladeurs avec nous ils sont "woaah trop bien !!" alors que moi je suis plutôt ".. T__T j'ai fait dans mon froooc T___T "
Je l'ai surpris, mais au point qu'il attaque ? (bon ça va, c'était très soft, j'ai rien eu) Puis un chien l'a approché derrière, pareil, il a envoyé le cul, mais fort cette fois... du coup je me dis, il s'est peut-être fait chopper par un animal ?? Pas souvent qu'il a des réactions aussi violentes, surtout que le pré est immense et qu'il a de quoi se défouler s'il a envie.

Et fallait pas s'arrêter car du coup ils ont dû "piler" dans la boue (j'étais loin quand même, parce que justement j'ai dû m'arrêter car je pigeais rien à ce qu'ils hurlaient), et que même si y'a un souci on s'arrête pas pour pas se rentrer dedans
Mais bon je suis désolée, je sais pas ce qu'il se passe derrière, pour moi quand on se met à hurler des choses à cheval c'est qu'il y a un souci et pour communiquer avec la personne qui est loiiiin devant. Mais bon, j'ai vraiment eu la sensation d'être une grosse idiote quand je leur ai dit... je veux bien que les chevaux soient des assurances vies (vraiment, ils sont impressionnants de ouf) mais bon... enfin, comme j'ai dit, ça me désensibilise, moi qui avais super peur. Mais jamais, jamais j'irai avec mon cheval avec eux. Je tiens à la vie o_o

!! Fin bon oui j'imagine qu'un hurlement de panique et de douleur est différent d'une simple gueulante. Mais bon perso j'entends gueuler, je me dis pas "tiens je vais attendre d'être sure que c'est un hurlement d'agonie !"
Mais bon comme le jeune n'a pas de selle à lui, je lui mets la mienne. (elle a l'air de lui aller pas trop mal) Etriers de sécurité, j'aurais pas à trop hurler si je tombe normalement !!