Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
Il n'est pas irrespectueux du tout en main, mais c'est un gros gourmand, donc il faut lui mettre des limites.
Il est très motivé par tout ce qui est alimentaire, donc faut vraiment utiliser les friandises à bon escient, mais du coup ça marche bien pour consolider quelques choses. Il réagit très bien aux codes vocaux monté, mais à pied c'est plus compliqué pour le moment. Pour le motivé, faut qu'il comprenne que sortir du pré et faire autre chose que manger peut aussi être sympa.
mais pour le coup c'est à moi de trouver les bons codes et les bons gestes et ça, seule, ce n'est pas forcément simple. Donc, les cours c'est "indispensable" pour ça.

Il a eu des petits bouts de pomme quand une "bonne réponse" était donnée, mais c'est vrai que je l'ai senti un peu soulé à un moment
, pourtant j'ai fait exprès de faire une très courte balade. Donc à moi d'être vigilante sur ce point-là. 

Chaque sortie est différente même si l'itinéraire peut être le même, c'est aussi riche pour le bipède que pour le poilu pour travailler son "sang froid", sa concentration et aussi prendre un max de plaisir !





Normalement, on devrait toujours les avoir sur soi, donc j'ai pris cette habitude. Mais aussi par question de sécurité, je me dis que si un jour je chute gravement et que je finis inconsciente, et que quelqu'un me trouve, il connaitra mon identité.
Oui je me fais les pires scénarios, qui n'arriveront j'espère jamais, mais mieux vaut être "trop prudent". Pour mes clés, c'est ma clé de portail quand je sors de chez moi, donc je l'ai forcément sur moi pour revenir chez moi après. Pareil je la prends pour pas la perdre.