Ah voilà on part 3h et ça papote ça papote !
@Cabochons Hum, pourquoi être en arrière ne serait pas la position ? C'est quand même plus facile à cru
Maemi Ah mince. Il était trop chaud pour toi ? Vous ne vous entendiez pas bien ?
Moi je fais assez confiance à Simbad pour ne pas se mettre en danger connement (c'est pas le genre à sauter de la falaise quoi), mais bon, plus on évolue, plus... je me retrouve avec un foufou ^^
Léger le foufou, mais capable de folies quand même.
Fullps Je n'ai jamais été casse-cou, mais c'est vrai que comme toi, il y a des jours où je dois me botter les fesses.
En général c'est quand je réfléchis... Genre avant de partir, comme là. Mais une fois avec mon cheval, ça passe.
Mais après... Je ne suis pas toujours contente des réactions que j'ai eu en cas de trouille non plus :/ ça n'aide pas, quand on réfléchit ensuite à ce qui s'est passé.
Par contre je vois que tu la fais passer comme elle veut quand elle a la trouille.
Moi je suis du genre à essayer de tout maîtriser. Par exemple pour les veaux la dernière fois, il m'a fait 3 ou 4 demi-tours, j'ai replacé droit sur la route à chaque fois ; ensuite il ne voulait pas avant, j'ai serré les jambes pour l'aider à se décider ; puis il a voulu finir par passer au galop, j'ai interdit et on est passé au pas agité et nerveux, mais au pas quand même.
Est-ce que du coup, j'ai trop tendance à tout contrôler aussi ?
Je n'en ai pas l'impression, je veux que ce soit moi qui choisisse et qu'on passe dans le calme, et qu'il reste connecté à moi... Mais si ça se trouve j'en fais trop, aussi.
Geee Ahahah le crottin devant la mairie j'en ai fait un magnifique (enfin Simbad hein...) l'autre jour.
La secrétaire était outrée, mais elle a cru que c'était quelqu'un d'autre
@Quenzohaf Ah oui ce genre de situations à plusieurs... on ne fait pas ce qu'on veut, sous l'influence des autres, et finalement... on ne gère pas du tout de la même manière. Et les chevaux le sentent aussi.
Perso maintenant je ne m'en fais plus. Si j'ai envie de descendre je descends, je connais mon cheval. L'important étant de ne pas perturber le groupe - je fais souvent serre-file dans les balades du club, donc je dois être attentive aux gamins devant et aux dangers derrière ^^
@Lylia Je ne suis pas certaine d'avoir peur de perdre le contrôle non plus... Simbad m'a déjà embarqué, et je n'ai pas eu peur. Je me suis laissée faire, c'était limite confortable (au moins là il pousse

). Le truc c'est que si je ne connais pas bien la situation, je réagis plus lentement, donc j'ai tendance à mettre tout en place quelques secondes trop tard.
Quand il s'encapuchonne, je sais gérer, je le connais par coeur il me fait le coup régulièrement. Mais l'embarquement, c'est tellement plus rare que je suis souvent dépassée.
Mais s'il continue comme ça, je vais passer pro
@Sandy888 Je suis sûre que je peux te barre, défi relevé !
Et oui, c'est après-coup...