Alors nous, on a eu un temps superbe toute la journée, soleil, un peu de vent mais sec, et forcément quand j'ai pu me libérer... bourrasques et flotte.
Mais bon ! Je suis bretonne, c'est pas ça qui va m'arrêter. Et puis Simbad est norvégien, hein ; pas de quoi l'impressionner.
Au départ je ne savais pas trop ce que je voulais, donc j'ai commencé une petite détente de 20 min en manège, à faire attention à mes mains et à ma position. Mais bon, Simbad y allait, sans grande conviction quand même... Donc zou, dehors. Je voulais simplement faire un tour de bois mais... je demande un galop en fin de descente + remontée, et je l'obtiens ; et Simbad était allant dans les bois à descendre toute cette boue au trot, donc bon.
On a eu un passage un peu zigzagant puisque la balade de la ferme équestre nous arrivait au loin, au galop... je savais qu'ils allaient nous tomber sur le coin du museau donc j'ai réussi, à 30 secondes près, à prendre un petit raccourci qui nous a éviter de tomber nez à nez avec eux. Du coup on a poursuivi notre balade en amoureux, face à la mer.
Super lourd dans les jambes à certains moments, à d'autres beaucoup moins, mais surtout on était pas là pour se prendre le chou mais pour bosser ce qui fait peur. Du coup en y allant tranquillement je n'ai pas eu d'écarts.
On a réussi plusieurs départs au galop, en montée et sur le plat. Mais la remontée de la plage c'est duuuur !
La photo est floue mais c'est pour vous montrer notre super équipement fluo

Tapis qui a eu un succès fou auprès des gamines du club ! Et licol assorti.
On a fait du trot en descente aussi, à côté des vaches, ila surveillé sans faire aucun écart. On est rentrés et hum, heureusement que j'avais pris ma lampe frontale ^^
Voilà, mes photos sont pourries aujourd'hui, mais on a vu un coucher de soleil sympa, on a pas eu trop peur même si j'ai du chantonner le générique de 007 tandis que la balade nous arrivait dans les fesses et que Simbad hennissait comme une bouilloire anglaise, et j'ai eu le droit à plein de ronrons.
Faut que j'arrête de le porter maintenant