valerio re

comme je te le disais : contente de te revoir .
nightsatin , aucune idée pour ton produit . Bonne recherche .
Quénzo aussi transpire beaucoup mais comme je le monte le matin , il a le reste de la journée pour sécher . En plus il ont prévu une grosse chute des températures d ici la fin de la semaine donc on n aura plus ces problèmes de transpiration excessive.
De toute façon , par cheznous , c est jamais les grands froids , donc vu l épaisseur de son poil l il est hors de question pour moi de le couvrir .
Sinon je le ferai bien un steak de cheval à midi

, un steak de Quénzo
Ce matin j ai voulu faire un petit tour en carrière avant de sortir , et j ai eu droit pa une belle grosse daube !
rrrrhhhhh , ilm a rendu folle .
J essayais de faire un exercice , qu il réussi très bien avec mon prof , et aujourd'hui impossible . Je le mets en avant , du moins j essaie , il est mou , il ne réagit pas à les demandes , il se fout de moi quoi !
Comme d habitude , grand coup de stick sur la chaps pour faire du bruit ( je l avais déjà fait claquer moins fort mais il s en fichait ) , et d énervement je me suis ratée et je me suis fouettée la cuisse
Résultat , aucun bruit , aucune réaction pour lui et une belle douleur pour moi .
J essaie des trucs simples , et même la je galère . Un cavalier qui était avec moi dans la carrière me propose de le monter pour voir . Il est meilleur que moi certes , mais loin d être exceptionnel. Vas y éclate toi , tu va avoir du mal comme moi .
Ét la le chameau

, nickel . Ét que je me place , et que je te fais ta cession au trot , et que je galope nickel , ....
J avais envie de le manger tout cru et envie de me donner des claques à moi .
Dès qu il est monté , il lui est rentré dedans , fermement mais pas brusquement.
Du coup j ai fait les mêmes exercices avec le sien , du bonheur à l état brut
Je suis vexée comme un pou mais surtout très en colère contre moi .
Pourquoi je n arrive pas a voir cette saleté d autorité naturelle , cette prestance ? Il me mange et se fout de moi . Je le sais mais je n arrive à m imposer .
Moi qui était très contente de nous ces derniers temps , en 30 min , me voilà reparti un an en arrière . Avec une furieuse envie de jeter l éponge .
À me dire qu il n est pas fait pour moi et qu on y arrivera jamais tous les deux . Je sais bien que c est l énervement et que dans quelques temps je changerai sans doute d avis . Mais la
Désolée pour se pavé , vous me servez de psychothérapie , mais j avais vraiment besoin de vider mon sac .
J espère que pour vous ça va bien quand même