loww ,
On est encerclé de grands roux

, bientôt nos poons vont être invisibles
Bravo pour la lecture , y a un paquet de pages quand même
nightsatin tu vois que tu l as eu ta balade sans pluie aujourd'hui. Ç est vrai que ce froid d un coup , ca a tendance à les excités .
Sinon. , Quénzo et moi tentons une thérapie de couples .
Donc ce matin , j étais partie pour une balade en main . On a perdu 15° en moins de 48 h mais le soleil est toujours la , ça c est cool .
Finalement , il avait l air bien disposé , donc on selle et c est parti .
Pas de grand défi de prévu , juste le bois , au pas , renes longues et surtout
Il est parti à son allure , pas trop motivé , il essaie de faire demi tour pour pas quitter les copains . Je remets droit et on y va , à 2 à l heure mais on y va . Je ne veux pas le contrarier dès le debut donc je le laisse choisir son allure .
Au mini rond point , on a créé un embouteillage tellement il est lent et marche en zigzaguant. Ça me chauffe un peu les oreilles , mais ça va .
Il s arrête assez rapidement et semble sur le qui vive .
Ah bah oui , un matelas est posé entre les poubelles , ca fiche les miquettes

Je descends , m approche,,lui montre qu il ne craint rien. Le touche . C est bon il passe avec moi dessus .
On continue , mais je me rends compte que je n aurais pas dû descendre , il se re arrête 30 m après . Il a peur ? Il se fout de moi ? Il analyse ???.... Du coup il s arrête pour un rien tous les 50 m.
Mais cette fois je ne descends plus .
On passe le pont et la zone de travaux , il faut forcer un peu , mais on passe et on arrive à l entrée du bois .
J avais prévu de balader dedans , mais je pense que mes nerfs ne supporteront pas d autres arrêtés intempestifs ( alors qu il connaît pr cœur ce chemin ) .
On a mis 25 min pour faire même pas 1 km donc pause broutage . 'Je continue à le féliciter pour un rien , les gens me prennent pour une folle mais je m en fiche

Allez hop , demi tour on rentre .
Et bien non . Au loin on entend un sifflement : des chasseurs qui rappellent leurs chiens ou une éolienne , ou un gamin qui siffle . .... Bref , monsieur refuse d avancer .
J attends , je parle , j essaie de le faire aller sur le côté du chemin .... Niet ! Il a planté les pieds dans le sol et refuse d avancer .
Obliger de redescendre , de négocier pour qu il accepte d avancer

et le pire l c est que quand , enfin , il décolle , je le félicite . Alors que je commence à en avoir ras la casquette .
J ai fait tout le retour à pied .
J ai ete rejoins par G et une autre cavalière qui m ont demandé si j avais peur d user mon cheval ( j ai cru que j allais leur arracher la tête

) .
Il a osé me dire que je devrais plus ferme , " mets des éperons et des grands coups quand il bloque , avec un bon coup de stick si ça suffit pas , tu verras qu il va avancer !" .
Surtout dans cette situation reste

ma grande , reste calme .
Je pense que j ai trop tiré sur la corde : que des balades seules quasiment , du dressage , avancer dehors .... Il en a marre . Ét me voir n est plus du tout un plaisir . Déjà qu avant , l n était pas trop motivé, je crois que je l ai dégoûte de l humain .
Demain , ça sera rien du tout , brossage , broutage et 10 min de travail à pieds , basta .
On va mettre le reste de côté pendant qques temps . Espérons que notre relation s arrange .