Merci pour vous et vos petits messages réconfortants.
Oui,je vais prendre soin de ma juju, mais ça me prend au dépourvu et là elle se trouve seule. Donc je cherche, je sais pas trop quoi faire. j'ai demandé à une assoc s'ils avaient besoin que j'accueille un cheval...on va voir.
Sinon, je ne sais pas si j'en reprendrai un autre ou pas et ni quel genre, je veux pas me précipiter, c'est pas la période.
Mais elle tourne en rond dans le parc, et il y a d'autres chevaux à quelques centaines de mètres qu'elle ne peut que sentir de loin. Elle cherche son copain, regarde vers la maison...Je pensais qu'il était mieux qu'elle ne passe pas la nuit à côté du corps...
Bref, pas simple car dans la peine, il faut déjà réfléchir au mieux pour elle.
Je pense aussi à une pension, mais elle a pris l'habitude d'être dehors tout le temps, alors retour au boxe avec quelques sorties paddock, plus un nouvel environnement, ça risque de faire beaucoup, mais au moins elle ne serait pas seule.
Après, le plus dur sont ces premiers jours, après elle va sans doute s'apaiser, et ça me laissera le temps de voir. C'est sûr qu'elle va pas passer sa vie seule.
Mais l'été je connais quelqu'un qui pourrait mettre sa juju avec, donc c'est juste fini l'hiver...
C'est dur de la sentir triste, de le partager, sans pouvoir vraiment l'exprimer.