Post des baladeurs qui baladent

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 884 885 886 887 888 889 890 891 892 893 894 ... 2617
Auteur
2.0M vues - 39247 réponses - 28 j'aime - 145 abonnés

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 27309
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 24/10/2011 à 14h58

Venez partager vos expériences en extérieur, petites balades ou grandes randonnées ...
Du randonneur averti au jeune baladeur du dimanche, tout le monde est le bienvenu sur le post


Ne seront repris dans la liste que les membres participant régulièrement


Membre d'honneur de ce post :

Miamiam
Elle a illuminé nos conversations et la vie de ses proches, nous a fait rire avec ses anecdotes, touché avec l'amour qu'elle portait à sa jument ronchon Kalie et à la jolie famille qu'elle s'était créée, et a toujours prêté une oreille attentive à tous ceux qu'elle a croisé ici. Miamiam aujourd'hui disparue a emporté avec elle un petit morceau de nos c?urs, mais nous a surtout laissé de la joie qui pétille, une nostalgie heureuse et plein de petits bonheur.
Ses rêves étaient peuplés de longs galops sur la plage, et à chaque foulée, beaucoup d'entre nous entendent son rire cascader au rythme des sabots de nos chevaux. Merci pour tout Miamiam.





Le cheval de rando, est un cocktail de qualités, et parmi elles, le mental, l'endurance, la fierté, l'agilité, la rusticité, la volonté... et j'en passe ! Même si nos chevaux sont super, certains jours on en ferait bien du saucisson




Nos baladeurs et randonneurs sur ce post :


Cabochons
Isolée sur le causse dans le Lot, je me balade en solitaire. Julie ma première jument , aujourd'hui 32 ans ne fait plus que des sorties en longe, Luna sa fille jeune jument de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.

Laprincedu88
Vosgienne expatriée dans le Loir-et-Cher, j'ai emmené avec moi ma première jument Indra, une Fjord, mon cadeau de Noël 1999. Je pratique avec elle l'équitation de loisirs: balades, randos et Equifun, même si on commence à ralentir car elle va avoir 20 ans.
C'est pour cela que j'ai cherché sa relève, Chicane, jument Franches-Montagnes pour toucher un peu à tout: balades, randos, Equifun, cours, TREC, endurance, saut...
Je prends un cours tous les 15 jours environ et participe à des stages régulièrement depuis début 2016.
Vitalyss, poney Dartmoor leur tient compagnie. Il est débourré depuis 2015 et commence à travailler un petit peu avec des amies plus petites que moi.


Malwene
Cavalière depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé d'avoir mon poney dans mon jardin. J'ai pu réaliser mon rêve en 2018 avec ma première shetland. Beaucoup de choses se sont passées depuis et maintenant il ne me reste qu'Ewok, trait comtois de 10 ans. Il est pour le moment en pension proche de chez moi en attendant l'arrivée de son futur copain, Nexus, Irish cob né cette année. Avec eux je ne compte faire que des balades, peut être quelques randos selon les opportunités, et surtout beaucoup de câlins!

Math16
cavalière depuis longtemps, je possède aujourd'hui 4 chevaux et un shet, j'héberge aussi le cheval d'un ami qui est comme confié, dans le lot :
- ma vieille anglo de 18ans, avec qui j'ai fait pas mal de CSO, elle est en semi retraite en pension, elle travaille de temps en temps et le vie plutôt bien.
- une DSA de 13ans, également en pension avec qui je prends des cours particuliers et avec qui je pars en extérieur seule
- une trotteuse en pension, qui ne fait rien.
- une arabe a la maison, qui ne fait pas grand chose car elle part difficilement seule suite a une grosse peur des véhicules, on y travaille, objectif un peu d'endurance
- le shet ne fait rien
- le cheval de mon ami, TF de 8ans, on fait beaucoup d'extérieur, objectif endurance


Noatrinity
"je suis cavalière depuis 19 ans (oh le coup de vieux) d'abord cavalière de club puis une amie à mes parents m'a montré le plaisir des randos. Et depuis 10 ans je ne fais quasiment que ça. Propriétaire de 2 juments :
Noa Daineger, cheval français de selle de 2001, atteint d'un cushing. (la bai sur les photos).
Trinity (dont je partage la propriété avec la fille de l'amie qui m'a mise à la rando), ONC poney de 2007 "


Nouchka35
Emmanuelle j'ai à la maison
Nouchka de 2000 en retraite un peu forcée par manque de temps. Achetée alors qu'elle avait 11 ans. On s'est fait plaisir en western avec quelques compétitions. Une fifille avec son petit caractère et un peu de jus.
Austin appaloosa de 2010, que j'ai depuis 2015. Au début plus pour le fiston mais qui a arrêté de monter. Beaucoup de problèmes de santé et d'accidents improbables. Devenu borgne suite à une uvéite sourde, mais pas gêné plus que ça ! Un petit cheval attachant d'une gentillesse
Mais un hypersensible !
J'ai repris du travail en carrière.mais on continue des balades et trotting avec de temps en temps des sorties de 2-3 h quand mon emploi du temps le permet !


saphir54
Passionnée des chevaux et de nature, je parcours les chemins et forêts dès que je peux, avec mes deux juments. Spirit, 9ans, ONC pie, commence à avoir quelques milliers de km à son actif, c'est une juju adorable et fiable. Dora est une jeunette, OC paint, baie brune, qui prend 5 ans en 2018. Avec moi depuis l'été dernier, elle ne cesse de progresser. Intelligente et posée, elle passe partout et y prend plaisir. Nous sortons donc aussi toutes les trois, l'une en dextre, c'est sympa!

Unicorne
Née dans "le grand nord " (aux Pays-Bas) je suis arrivée en France en 1993. J'ai commencé l'équitation en 2005. Comme je ne me retrouvais pas dans le "classique", j'ai acheté en 2009 Mia jument Franche-montagne de 4 ans. (ben oui, tout à l'envers ...) et depuis on fait chemin ensemble, à pied souvent en longe ou aux longues rennes et aussi monté (de plus en plus souvent j'espère )
Très à l'écoute de ma jument, je prends mon temps dans notre progression.
Elle m'apprend beaucoup de choses de la vie et j'essaie de lui rendre un peu.


valerio
je suis une périgourdine, j'ai 3 chevaux chez moi, Velours un hongre TF de 2009 réformé des courses, Daïkhan un poulain DSA cremello de 2013 et plus récemment, Blondinette une jolie comtoise chocolat de 2004. Je balade surtout, avec mes 2 "grands" et prends aussi 1 cours par semaine en CE, parfois avec Velours car c'est à une demi-heure à cheval.
Je m'intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche aux chevaux, en particulier "l'éthologie", mais ceux qui m'en apprennent le plus, ce sont mes loulous au quotidien. Je suis une propriétaire comblée !


Ceux qui ont des modifications ou qui souhaitent être repris dans la liste m'envoient un mp avec petite présentation, je suis
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par cabochons le 23-04-2023 à 20h40


Sujet déplacé - 
Modérateur : geriko42

Laprincedu88

Membre d'honneur
 

Trust : 108  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1522
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 17h47

fugae c'est le top ça d'avoir sa monitrice comme voisine, et aussi d'avoir ses chevaux tout près quoi qu'il arrive.
C'est dur de gérer ses prés, je commence seulement à trouver ce que je veux faire au bout de 2 ans et demi, et encore l'herbe n'est pas aussi haute que je le voudrais dans mon pré d'été.

Vitalyss est passé chez la coiffeuse aujourd'hui...et j'ai encore fait un massacre!
Je suis une plaie avec une paire de ciseaux, il me faudrait vraiment une tondeuse!


Édité par laprincedu88 le 08-05-2016 à 17h49



Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 27309
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 18h00

Les 3 miens sont à la maison.
Et là je les entends appeler pour aller manger

fugae Tu dispose de combien de terrain en superficie. Bois ? Pâture ?

quenzohaf Une fois que Salty aura bien repris, tu pourrais refaire un essai en le remettant dans le groupe, non ?
Il n'y a qu'un groupe de chevaux ?
Son copain le TF il est ou lui ?

Et dans le pré ils sont au foin à l'année ?

De mon côté je pensais faire une balade cet aprem, mais tombé à l'eau .... il y a un vent tempétueux Et à partir de demain ( quand j'aurai plus de temps) il flotte et toujours du vent +++

Du coup j'ai fait les soins aux pieds de mes 2 ânes à fourmilière énorme

Quenzohaf

Membre VIP

Trust : 512  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3985
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 18h11

laprincedu88
Paddock individuel parce que monsieur est ultra dominé et angoissé de la vie . Du coup en troupeau , il a maigri et commençait à faire des ulcères à cause du stress . Le veto m a dit de le mettre seul en attendant qu il se calme et de voir plus tard pour lui trouver un pote . Le troupeau risque d être compliqué pour lui .

Ét je ne trouve pas que sa coupe soit ratée


fugae une est à 25 min en voiture ( hors embouteillage, parce que le matin et à partir de 15 h on double le temps de trajet ) . Petite Ecurie de proprio de 10 chevaux Max . Je l avais repéré il y a un moment mais pas de dispo . Une place se libère dans un mois .
Je mise beaucoup sur elle . Les photos sont belles et pas mal de balades apparemment . Toujours pas de PRe par contre , mais dès paddock pour un ou deux chevaux .
L autre est une manade qui commence à créer une formule pension pour proprio . Possibilité de paddock et .... Près aux beaux jours . Oui ! Vous avez bien entendu un PRe
Des balades aussi . Ét a 30 min en voiture ( toujours si ça roule bien ) .

J ai hâte de les visiter


Ét Fugae , j adore leur nouvelle copine de paddock . Au moins elle sait ce qu elle veut .

Fugae

Compte supprimé


0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 18h12

cabochons Tu ne t'en sors toujours pas avec les fourmilières ?

Chez moi j'ai 2,5 hectares, mais tout n'est pas exploitable pour les chevaux. C'est très pentu, très boisé, et ce qui est en prairie est en fond de vallée donc très humide & peu ensoleillé l'hiver. Ce qui donne des champs de boue si je ne fais pas attention ! Et même en faisant attention, en fait.

J'ai 55 ares en camp de base, une autre parcelle qui doit en faire 35 ; et un petit bout entre herbe et forêt, environ 20 ares.
Là je suis en train de réfléchir à récupérer un bout de prairie, qu'il va falloir drainer - peut-être 30 ares de plus. Et je pense leur laisser une partie de la forêt, qui les abritera bien l'hiver, leur fera grignoter un peu de bois et surtout gardera leurs pieds au sec - c'est plus rocailleux.
Si je gère bien je peux m'en sortir, mais c'est juste-juste. L'idéal serait d'arriver à louer le pré de mes autres voisins, pour alterner un peu et gérer la transition été-hiver. Mais ce n'est pas de la belle herbe, il faudrait tout refaire là aussi !

Je vais tenter, après tout Simbad n'a jamais eu de souci de pieds dans la boue, et Sinji non plus. J'ai quand même des petits bouts de pré partout, ils n'auront jamais assez à manger dessus mais ça peut soulager le terrain !

Fugae

Compte supprimé


1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 18h17

quenzohaf Oh la manade, ce serait peut-être un bon plan si c'est le même temps de trajet ! Surtout avec le pré ! Ils doivent être plus axés extérieur non ? Ce serait super pour Salty de voir un peu des choses différentes.
Par contre je suppose qu'il y aura moins d'installations ?
Mais plus de chemins de balade que dans ta pension actuelle ? Car il me semble que c'est très habité là où tu es actuellement, avec les travaux, la route, etc...

Leur copine de pré, pas de paddock Là où ils sont actuellement, chez ma monitrice, je crois que le pré doit presque faire un hectare. C'est pas mal pour les 3 dessus car ils sont déjà bien gras rien qu'avec l'herbe rase ! Et elle, c'est carrément un tonneau. Avec sa petite tête arabisante c'est pas terrible. Elle pourrait avoir un profil hyper sport !
Mais bon j'avoue qu'elle est un peu casse-bonbons car elle est hyper possessive avec Sinji. Enfin, elle est gentille quand même, elle vient pour les gratouilles et se laisse virer sans rechigner ; et on peut prendre nos deux nôtres (quand on a réussi à les choper...) sans qu'elle fasse l'imbécile ou casse des clôtures !

Je trouve que 3, c'est pas si mal comme groupe.

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 831  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12753
7 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 18h21

Grosse nouvelle les filles !!!!!!

Avec le l'ascension et le pont, cela ma fait 3 gros jours avec ma jument. Le jeudi toute la journée stage ou nous avons travaillés sur les barres au trot et galop ainsi que l'incurvation. Mise à part sa, vendredi, après ma petite séance de travaille nous sommes sorties en extérieur. Et c'est là qu'arrive la nouvelle ! J'ai tenté pour la première de prendre un autre chemin. D'aller jusqu'à la rivière. Pour voir son comportement je suis partie à pied (comme d'habitude quoi XD), traversé la hameau et j'ai commencé à monter à la sortie du celui-ci. Je lui laissé du temps, qu'elle prenne ses repères, qu'elle observe et nous voilà lancés ^^ Elle a était très sage, top ! Elle a eu un moment d'hésitation sur des mottes de terres ou elle a pris peur. Peut être le contraste soleil/ombre. Du coup, je suis descendu pour qu'elle regarde et se calme et suis remonté. Après environ 20/25 min de pas, nous voilà arriver à la petite rivière Pour continuer la suite de la balade, je suis de nouveau descendu pour qu'elle traverse la rivière ou elle a été un peu hésitante. Ensuite nous avons continués notre balade ou nous avons traversé une sorte de hameau/ferme. J'ai senti qu'elle commencé à être de plus hésitante et que la peur aller prendre le dessus (odeur et vache). Hop ! pieds à terre et suis remonté un peu plus loin. Et nous avons terminés la balade dans le calme en repassant par la rivière Une bonne petite balade au pas d'1h au TOP !



Valerio

Membre d'honneur
   

Trust : 132  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2824
6 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 18h29

Pour ma part mes loulous sont "chez moi" sur les terrains de ma grand mère à 4km de la maison. Mais cette année nous acquérons une ancienne ferme avec du terrain, donc d'ici quelques mois, disons avant l'hiver je pense, ils seront vraiment à la maison !

Une petite vidéo de mon zèbre qui s'éclate avec le tuyau d'eau... pis après ça chatouille le nez... lolilol

Fugae

Compte supprimé


0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 18h37

Pour ceux qui ont leurs chevaux chez eux, sur des terrains pas immenses, vous gérez comment ? C'est pas un peu galère ?
(Mes soucis actuels c'est surtout le fumier, bien que la voisine aime bien le récupérer pour son potager ^^ mais aussi le stockage du foin !)

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 27309
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 18h54


fugae a écrit le 08/05/2016 à 18h12:
@cabochons Tu ne t'en sors toujours pas avec les fourmilières ?

Ce n'est pas que je ne m'en sors pas, mais comme les fourmilières sont grandes et profondes . Chez les 2 cela remontait jusqu'en couronne, donc toute la hauteur du sabot. Et en largeur chez César la pince et le quartier Moïse les 2 quartiers et la pince. D'ici que cela se termine... il faudra la repousse d'un sabot complet , et cela si j'arrive à contenir les fourmilières.
La prochaine fois il faudra que j'essaye de faire des photos, c'est impressionnant .


Chez moi j'ai 2,5 hectares, mais tout n'est pas exploitable pour les chevaux. C'est très pentu, très boisé, et ce qui est en prairie est en fond de vallée donc très humide & peu ensoleillé l'hiver. Ce qui donne des champs de boue si je ne fais pas attention ! Et même en faisant attention, en fait.

J'ai 55 ares en camp de base, une autre parcelle qui doit en faire 35 ; et un petit bout entre herbe et forêt, environ 20 ares.
Là je suis en train de réfléchir à récupérer un bout de prairie, qu'il va falloir drainer - peut-être 30 ares de plus. Et je pense leur laisser une partie de la forêt, qui les abritera bien l'hiver, leur fera grignoter un peu de bois et surtout gardera leurs pieds au sec - c'est plus rocailleux.
Si je gère bien je peux m'en sortir, mais c'est juste-juste. L'idéal serait d'arriver à louer le pré de mes autres voisins, pour alterner un peu et gérer la transition été-hiver. Mais ce n'est pas de la belle herbe, il faudrait tout refaire là aussi !

Je vais tenter, après tout Simbad n'a jamais eu de souci de pieds dans la boue, et Sinji non plus. J'ai quand même des petits bouts de pré partout, ils n'auront jamais assez à manger dessus mais ça peut soulager le terrain !


Je serais toi, je clôturerais tout ce qui est exploitable par les chevaux, bois compris.
Du bois et d'une petite parcelle je ferais leur paddock. Et le reste parceller en 2 ou 3, voir ce qui est possible.

Et comme tu travaille de chez toi, tu peux facilement gérer le rationnement.

Exemple, les miens je les lâche à l'herbe environ 2h au matin et 2 h le soir. ensuite c'est paddock ras et sous bois ou il n'y a rien , mais de quoi s'occuper.
Cela permet d'éviter d'avoir rapidement des tonneaux, tu vas plus longtemps avec l'herbe, et tu alterne le pré avant qu'il ne soit ras . L'herbe repoussera plus vite

Édité par cabochons le 08-05-2016 à 18h57



Bidou91

Membre d'honneur
   

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2524
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 18h57

Laprincedu88, plein de jolies photos !

Quenzohaf, tu nous prends des photos des pensions, tu n'oublies pas !

De mon côté, je suis parti en balade cet après-midi. Mais je ne savais pas qu'il y avait un rassemblement de motos dans le bled d'a coté... Grave erreur de ma part !
On a pris un tout petit bout de route, mais suffisamment long pour que des hordes de motos viennent nous embêter !!!
Je me suis retrouvée avec un cheval écumant, plein de mousse blanche, au piaffé, et impossible à calmer...
J'ai donc pris le chemin le plus court pour rentrer, car avec la chaleur, j'ai cru qu'il allait me faire un coup de chaud à monter dans les tours comme ça...!!!
Heureusement, il s'est calmé en arrivant à la ferme et a fini par sècher tranquillement au soleil...
Mais on peut pas dire que ça a été une partie de plaisir !

Je partage avec vous un lien vers l'alliance pastorale, qui propose de faire des copros à des tarifs super intéressants ! Je viens de m'inscrire et je passerais par eux les prochaines fois. Comme ça, ça évitera de vermifuger à l'aveugle...
http://www.alliance-elevage.com/les-services-a-l-elevage-p20

Bidou91

Membre d'honneur
   

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2524
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 18h58

Cabochons, tu es vraiment bien embêtée avec tes fourmilières... Bon courage à toi !

Naroma

Initié
 

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 142
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 19h24

Les deux miens sont sur un terrain de 8000 m² avec abri + un de 1500m² (qui sert de friandise) à 4km de chez moi, j'ai l'eau sur place (agricole). Pour le foin je vais le chercher par 1 ou 2 matelas de 150kg chez un agriculteur. Pour le crottin, on a investit depuis peu dans une benne a vendange dans laquelle je mets le résultat de mes collectes bi hebdomadaire... Et hier nous l'avons amené chez un maraicher bio contre legumes frais en espérant que l'arrangement dure. Sinon pendant un an c'était gros tas de crottin et annonce LBC mais bof...

Je confirme la gestion de l'herbe c'est une misere, j'entame une nouvelle année et j'ai déjà mal joué: les gros sont venus dans un petit parc devant chez moi de mi janvier à début avril histoire de faire reposer leur pré et pour moi de souffler un peu (nourrir deux fois par jour la nuit au milieu de rien j'apprécie moyen) mais je les ai ramené trop tot, ils ont dejà tout rasé...

Sinon nous continuons nos balades une a deux fois par semaine, et tout le monde progresse dans la mise en confiance, Ramo me surprends car elle se gère toute seule et semble aimer par dessus tout partir sur des chemins inconnus, donc pour plein de chose maintenant on se fait confiance, reste à trouver le courage d'attaquer le problème "parc avec chevaux inconnus" mais maintenant je sais qu'on va y arriver.

D'ailleurs fugae, concernant tes interrogations avec simbad, as tu déjà pris des cours particuliers avec l'objectif de trouver ta place et les boutons de simbad ?
C'est ce que j'ai fait avec mon problème de peur de l'exterieur, du coup toute les séances étaient axées et conçues sur mon problème perso. C'est un investissement mais en ce qui me concerne j'en ai le retour aujourd'hui.

Nightsatin

Membre VIP
 

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4343
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 19h41

maemi


rrro les boules pis la mouche

Nightsatin

Membre VIP
 

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4343
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 19h48

ça fait un moment que sandy n'est pas intervenue je vais lui envoyer un message .

Nightsatin

Membre VIP
 

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4343
5 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 08/05/2016 à 20h08

je vous ai pas raconté la balade en groupe que j'ai faite début de semaine.
On était 8, un peu d'appréhension car j'ai plus l'habitude partir aussi entourée, d'ailleurs au départ on était seuls lol, un groupe était en tête et un groupe en arrière, et au milieu Lupin et moi
Tout s'est très bien passé finalement, 1er galop nickel.
Puis vient un endroit où lupin m'a fait un drôle de tour une fois, c'est une montée très longue qu'on prend au galop à chaque fois , et la dernière fois qu'on la faite en groupe lupin a eu peur du départ des autres au galop et a fait un gros écart (et ça se dit cheval de course ) et un tour sur lui même avant de se rendre compte que ben fallait y aller.

Donc là je me demandais ce qu'il allait faire tout en ayant confiance quand même car bon il a l'habitude maintenant de cette montée et sait ce qu'on va y faire.
j'étais parmi les 1er et au moment où les autres partent au galop, Lupin commence à péter une durite, au lieu de partir il s'arrête, mini cabrade etc la gérante qui était avec nous me crie d'avancer mes mains (honnêtement ça été tellement vite que je ne sais même pas ce que je faisais de mes mains).
Nous voilà seuls, à l'arrêt, et soudain ça y est il pige et part à fond les ballons, il a tout remonté comme une flêche, a doublé tout ceux qui étaient encore dans la montée pour rejoindre les chevaux de tête qui venaient d'arriver en haut

Dommage que je n'ai pas activé endomondo pour voir à quelle vitesse il a galopé, car je ne pense pas qu'il ai déjà galopé aussi vite.

C'était la 1ère fois que je faisais la course avec lui, et c'était franchement du pur plaisir! (bon à part le départ ) cette puissance! wouah!



Et avant hier soir on a fait une tite balade à 4, et le plus sage des 4 chevaux c'était qui? ben c'était lupin hi hi, le seul à pas chauffer, à respecter la vitesse que je lui imposais, un amour
pire, à la fin, alors que j'étais dernière, les autres partent au galop, Lupin évidement a voulu s'élancer, mais je l'ai gardé au pas sans aucune difficulté, puis une fois que j'ai jugé la distance entre eux et nous suffisante je l'ai laissé partir, il a foncé mais sans m'embarquer, j'avais le contrôle, c'est génial cette sensation

et hier matin c'était trotting avec une autre cavalière.

Je croise les doigts pour ses pieds tiennent bon tout l'été

Édité par nightsatin le 08-05-2016 à 20h14



Page(s) : 1 ... 884 885 886 887 888 889 890 891 892 893 894 ... 2617
Post des baladeurs qui baladent
 Répondre au sujet