cabochons Il y a un peu d'ombre, mais pas énormément en effet. L'avantage du parc, c'est qu'il y a des abreuvoirs pour les ruminants qui y vivent, et plein de "pond"... Euh... Etang? Même si la rivière était à sec. Mais j'aime aussi tellement les paysages !
Et le climat... On est partis le matin avec 14°C, mais à 14h il faisait environs 28°C. Il fait toujours très beau, sauf souvent le matin il y a des nuages jusqu'à 9h30-10h et après ça se dégage complètement.
Et pour les sorties en solitaire, Roméo n'en a rien à faire xD Au contraire, il est souvent plus allant quand il est seul. Quand on croise des chevaux en balade, il dit bonjour, et puis continue son chemin. Il a aucun soucis avec ça, et des fois c'est étonnant d'ailleurs.
Notamment un nouveau copain-glue est arrivé il y a quelques semaines dans son pré, j'ai pris Roméo le lendemain pour aller faire un tour d'une heure, le copain excité comme pas possible, à hennir comme un taré... Et Roméo, rien à foutre, "on part en balade c'est trop cool ! "