2 j'aime
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 12/08/2016 à 10h47
ibwt
Posté le 12/08/2016 à 10h47
Coucou les filles :)
Petite sortie hier soir pour marquer le coup vu que je ne reverrais pas Perle de 15 jours. C'est les vacances et on s'en va.
Du coup j'ai quitté le boulot tôt. Comme personne ne pouvait venir avec moi, on s'est fait une sortie en tête à tête, et elle a été super. On a fait de longues pauses brout-brout, des galops... J'ai perdu une rêne à un moment (une vis chicago qui s'est barrée), mais elle n'a pas moufté. Bref, adorable.
Au retour on l'a changée de champ. L'actuel est complètement sec et elle commençait à tousser avec la poussière, et puis le foin, c'est pas l'idéal, donc hop, direction chez les voisins, à l'herbe, avec le cheval retraité de ma copine de balade. Les voisins ont aussi 3 chevaux à eux, mais pas dans la même parcelle, ils sont séparés par un fil, parceque les leurs sont gras comme des loukoums. Bref, papy cheval était trop content d'avoir une copine de pré, ils se connaissent déjà en plus, mais elle lui a montré dès le départ que c'était pas une jument facile. Hop, un coup de pied (ferré.....) dans le poitrail. Pas de dégât, ouf. On est restés un peu dans le champ pour surveiller, et plus de soucis après ça. Le Papy cheval c'est un gentil, il est sociable et ne rend pas les coups, donc ça ira bien. Il la suivait partout à deux bons mètres de distance, et Perle ne disait rien. Elle a quand même fait sa fière une fois ou deux face aux 3 autres chevaux d'à côté, en tapant des antérieurs dans le vide, mais après ça fini. J'ai pas eu de débrief de comment s'est passée la nuit, mais je dirais pas de nouvelles bonnes nouvelles lol. En tout cas je suis rassurée. Elle aura de quoi manger, une surveillance constante, un copain qui adoooore le grooming, bref, c'est impec. Bon, ses deux anciens compagnons de pré, eux, dépriment, et apparemment ils ont appelé toute la nuit. C'était leur guide, y avait une bonne harmonie entre eux depuis son arrivée, mais bon...