3 j'aime
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 10/08/2016 à 19h20
caroso le vent dans le maïs ça peut être impressionnant! Mais le démarrage au galop, c'est pas top!
Pour nous, essai de balade, on a exceptionnellement attaqué par une montée pour travailler les dénivelés. C'était lent comme jamais!
On a enchaîné avec un petit chemin tout fin, mais qu'elle aimait bien l'an passé car c'est très varié, faut regarder où mettre ses pieds..là aussi, pas bon, je pouvais pas laisser rênes longues, sinon on était dans le talus!
Sur un autre chemin étroit, qui n'était pas le bon, il fallait faire demi-tour; elle est carrément tombé sur l'antérieur, comme si elle n'arrivait pas à se plier.
On a repris la descente du retour, j'ai mis pied à terre, et là, cata: les postérieurs raclent le sol en pince, glissent, les hanches ont fait plusieurs fois comme si elles lâchaient...Elle n'était pas à l'aise, mais fallait bien finir!
De retour sur le plat, la démarche était plus correcte, mais elle n'a pas voulu trotter, j'ai pas insisté, normalement, sur le retour, faut pas le dire deux fois!
Et arrivées au parc, en haut, la descente ( toujours moi à pied) était aussi délicate: même les antérieurs glissaient et ont fléchit deux fois.
Bon la ferrure est légèrement usée, mais rien d'inhabituel, au contraire, les pieds sont encore très bien...
Et là ça semblait presque musculaire.
Du coup; je fais revenir l'ostéo. J'hésite à faire venir le véto car rien n'est visible sur le plat...Il n'y a pas vraiment boiterie, pas de points douloureux.