Je suis en panne d'image shack, il ne me sort rien. Si tu as une adresse E mail je te les envoie
Sinon, c'est un bon parage, les seules remarques sont des points de détails :
Dans le parage pariétal ( la paroi ) il faut essayer de rectifier les petits évasements, plus la paroi est rectiligne plus elle est forte, laisser une zone d'évasement c'est la porte ouverte à des phénomènes de pliage. De plus elle fausse l'aplomb visuellement.
Il y a des petites rectifs au niveau du talon interne d'un antérieur pour la direction dn pied (mais pas plus de 1 à 2 mm)
la fourchette devrait être taillée plus soigneusement, pour diminuer un peu sont volume (elle dépasse trop des talons, risque d'hématome) et il faut dégager la lèvre de la fourchette qui masque des lacunes médianes. Bien tailler la fourchette en respectant sa forme anatomique, c'est se faciliter la tache quant à la lecture du pied pour les aplombs.
La bordure du pied a été chanfreinée, mais c'est un peu cochon comme travail. il faut essayer de chanfreiner à 45° en arrondissant et non en créant un bord franc. Surtout que en faisant comme ça on fragilise et on s'expose aux éclats.
Voilà, c'est tout
Et oui je viens dans le coin en avril, mais pas pour un stage, mais ceux qui le désire je pourrai passer voir les chevaux.