Bonjour,
Avant de faire n'importe quoi... et comme je sais, Gwenfs, tu es spécialiste des ibériques. Ton avis concernant mes questions et pourquoi pas des conseils et des mots pour comme lui dire (à mon maréchal).
Elle est ferré des 4. Mais en regardant le post de maréchalerie. Je me suis rendu compte qu'il avait fait une petite bourde et essaie de la rattraper.
Je m'explique, je pense qu'il lui a mis de trop petit fer... et que maintenant il essaye de la "réouvrir". je la trouve toute étriqué dans ses allures... surtout aux antérieurs. De plus en ce moment elle pas besoin de ça ! J'essaye de la décoincé des épaules et de mettre son "moteur" aux fesses. (l'endurance pendant 4 ans la mise à l'envers...)
Bref; je me rends compte aussi qu'elle a de super bien (ah ces ibériques !), donc pourquoi ne pas la déferré de l'arrière pour la laisser au naturel !? et de lui "ouvrir" devant pour la libérer et la délier dans ses allures et chaussures ? (surtout que les 2 anciennes ferrures, n'était pas du 00.... et bcoup plus arrondit dans la forme que ça)
De plus je trouve qu'elle bcoup trop de talons...
Merci de m'éclaircir....
Photos : elle est à sa 3-4 semaines. (il me la fer toute les 6-7 semaines)
> antérieurs
> postérieurs :
Voici ses fers de une des dernières ferrure :
novembre 08
Et au naturel :
VOilàààà !!!
Est ce que je peux me permettre de la remettre pied nu derrière ?
Merciiiiiiiiiiiiiii