Je viens aussi aux "renseignements", lasse de l'inattention de mon MF. Je suis proprio indépendante et pas simple de trouver un MF dans mon secteur...
et là, j'ai une urgence je pense. J'ai constaté qu'un de mes appaloosas, paré il y a trois semaines tout juste, toujours pieds nus depuis que je l'ai (vit au pré, fait un peu de balade) a la paroi d'un antérieur cassée, à mi-hauteur du sabot, en talon ; elle part en diagonale, sur pas loin de 2cm et des saletés peuvent se loger dedans.
J'ai appelé mon MF sans grand succès, comme d'habitude sauf que là, ça ne peut pas attendre qu'il se décide à venir quand il aura le temps ! Même pas moyen de l'avoir au téléphone pour au moins avoir son avis.
Du coup, je suis inquiète et souhaite savoir ce qu'un MF doit faire pour ce genre de problème.
d'autre part, mon cheval a toujours des seimes qui ne sont jamais prises en compte lors de la venue du MF (qui me dit par ailleurs que graisser les pieds d'un cheval ne sert à rien...).
Je suis dans le sud 77 entre Nemours et Montargis, donc si vous connaissez un bon MF pour des parages, qui puisse prendre un client supplémentaire, ben n'hésitez surtout pas à me le signaler (4 chevaux à faire)
Merci par avance pour votre attention et vos réponses