gwenfs a écrit le 10/02/2010 à 19h15: |
|  |
Si il ne boite pas, oui. Mais si il y a boiterie, je n'attendrai pas , si il y a une zone de pression, cette partie va se dégrader. Quand il y a boiterie c'est le devoir d'un MF de revoir sa copie. Ça m'est déjà arrivé (très rarement) mais si on attend, on sait qu'on s'expose à des pb plus importants. Donc autant revenir, on fait ce qu'il y a à faire, tout le monde est content, et tout le monde reste bons amis. |
|
|
Me dit pas ça.
Ce matin, mon Mf est venu ferré Capria aux 4 pieds. J'avais attendu trop longtemps, et elle avait les pieds assez longs.

(mauvaise proprio que je suis).
Et cet aprem, vers 14h, je vais la chercher, juste pour la bichonner, et je la retrouve allongée dans le pré. Quand je la prends, elle a des difficultés à marcher, surtout des antérieurs (surtout celui de droit).
J'en était malade, et c'est difficile de voir souffrir un loulou, de le voir mal dans ses pieds.
Le véto devait passer, et regarde, pas de problèmes donc pour lui c'était dû à la ferrure. Et le Mf est repassé la voir ce soir (je n'était plus là

), il m'a téléphoné. Il m'a dit qu'il l'avait sondé (j'avais peur à une fourbure), mais pas de problème ; pour lui, c'est parce que j'avais attendu trop longtemps. Et ces pieds doivent se faire aux ferres.
Donc douche froide sur les antérieurs, et voir avec le véto pour de l'équipalazone.
Si dans quelques jours, cela empire, il revient de suite.
Je dois avouer que je ne suis pas rassurée, et surtout je culpabilise.
Et là, Gwenfs, tu ne me rassures pas, car je me demande si il n'aurait pas dû referrer.