gwenfs a écrit le 12/03/2010 à 16h15: |
|  |
Je n'ai pas dit ça, mais seulement que je réservais mes interventions aux cas qui le mérite vraiment ou auquel je peux apporter des réponses.
il est vrai que l'intervention de certains en matière de pied m'a fait relativiser un peu les choses, je viens ici sur mon temps libre, je pense que je suis un professionnel expérimenté alors me prendre le choux par des gens qui n'y connaissent pas grand chose parce qu'il ont entendu une soi disante méthode révolutionnaire et que les Mf n'y connaissent pas grand chose, à force ça gave, en d'autre temps ça a gavé Nesquick, et mon seuil de tolérance a été atteint aussi.
Mais je continue à venir de temps en temps et apporter mes réponses.
NB : pour les esprits chagrins, je ne fait à ni pour me faire de la pub gratuite (je suis déjà assez surchargé de boulot) ni pour faire l'apologie du forum que j'ai créé, réservé aux pieds de nos équidés. (plutôt orienté à l'usage des professionnels ou amateur éclairés). donc trop technique pour un forum généraliste. |
|
|
Je comprends tout ce que tu expliques. Je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie d'offrir tes compétences ni ton temps perso pour te cogner des interventions de personnes qui viennent parasiter le post pour défendre leur choucroute.
Mais je trouve ça rageant qu'on soit privé de tes compétences, tout ça pour des interférences avec des pareurs qui arrivent avec leurs certitudes.
Pour que ceux qui, comme moi, cavaliers de loisirs, apprécient vraiment de pouvoir dialoguer avec un Maréchal, apprendre plein de choses qu'on ne peut apprendre avec personne d'autre qu'un MF, c'est vraiment pénalisant ...
Ca me fait vraiment braire qu'on en arrive là ... je comprends que tu satures

mais j'espère que tu finiras par passer au dessus de ça.
Y a aucune raison de céder le terrain à des pareurs naturels sur un post qui est celui d'un maréchal ferrant, zut