|  | Les chaleurs pour Baila !?
Il va falloir la reprendre, elle doit être du genre à se laisser allé si on est pas très présent pour la recadré (c'est pas péjoratif )
Reprend bien les bases du travail en main, le reculer, mobilisation des hanches puis épaules.
Qu'elle respecte ta bulle et s'arrête bien à sa place ...
Pouah qu'elle magnifique Bahama ... elle est tellement photogénique !!
Tu as un bel appareil pour les photo !? (quand je vois Bailey lâché je veux prendre 50 000 clichés ... vu le résultat à chaque fois ... hum ... je laisse tombé ... soit flou, soit sombre, soit trop claire, pas cadré, trop en retard ou en avance ...)
Elle est très jolie en tout cas, à croire qu'elle se prend au jeux de mannequin ^^ |
|
|
J'ai un appareil plutôt pas mal. J'adore la photographie
J'ai deux réflex, des Nikon. Je passe des heures / jour à photographier !
Dommage qu'on ne soit pas à côté, je serais venue avec plaisir faire quelques photos de ta petite.
Manana : Personnellement, ce n'est pas le changement d'année qui m'a fait passer le cap. Juste son comportement ces derniers temps en plus d'une morpho harmonieuse, plutôt bien avancée. Je n'irais pas la monter tous les jours à bosser des heures, mais un montoir et quelques pas de temps à autre ne devrait pas lui faire trop de mal. Elle sera préparée. Mais j'ai longuement hésité avant de me lancer, pour ce côté là.
Chacun va à son rythme, le tout est d'écouter son cheval. Enfin, c'est ce que je pense.
Sacré programme de visite véto prévu. J'espre que ça ira. Mais un cheval 0 défaut, c'est bien rare. Mais, au moins, tu auras un contrôle bien précis
PtiteBailey : quelle joie !
Je me revois la semaine dernière, tout au feeling, et tout se passe au mieux. En mettant pied à terre, tu te rends compte de tout le travail sur le mental fait jusque là non ?!
En tout cas, bravo, du bon boulot et une super confiance
Par contre ... il y a quelques chose qui ne va pas DU TOUT ... les PHOTOS !!!
Tahise49 : Pas d'avance ou de retard, juste chacun son rythme, chacun ses attentes
Sheylison : Très jolie photo, et que d'émotions dans ton texte.
Joyeux anniversaire alors
Bahama tranquille aujourd'hui. On était en stage d'attelage, donc pas mal de monde aux écuries. Elle était pénard au paddock à côté de sa pote, elles se sont éclatées ensemble.
