Hello les filles,
Bah Angel nos tristes histoires se ressemblent, après la perte de notre B, c'est une D qui prend la relève.
Ma ponette (la mère de ma B et de ma D) m'a fait une ptite déprime aussi suite à la perte de ma B, pendant un mois et demi je la trouvais patraque, inactive, et les muqueuses pâle... Je pensais faire une PDS mais j'ai changé d'écurie, mon moral est remonté car déjà, changer les habitudes ça aide à ne pas trop penser à ce qu'il s'était passé, et ma ponette est redevenue pleine de vie.
Elle est en chaleur en ce moment, tous les matins elle et sa fille et le nouveau colloc (qui n'est pas à moi) font la course en coups de cul en allant au pré le matin (pourtant ils vivent dans un très grand paddock de 3000m² la nuit lol).
Et effectivement, il faut avancer, on n'a pas le choix, mais on n'oublie pas c'est certain.
Je fais un tour de temps à autre pour vous suivre aussi, ça fait plaisir de vous lire et de lire vos aventures
***********************************************************************
Pour ma part, je continue à monter ma ponette de temps en temps au pas et au galop mais pas plus de 10 min / un quart d'heure.
Pour le moment je me sens assez en forme pour (je suis enceinte de bientôt 6 mois ^^).
Je reste plus prudente avec ma pouliche D car elle est un peu brusque (comme un poulain lol) donc je fais les pansages, je cure les antérieurs et je laisse les postérieurs au maréchal lol pas envie de me prendre un coup si elle a peur d'un truc ou quoi.
Voilà voilà on verra cet été pour faire un peu de travail à pied avec elle, enfin du travail... j'ai imprimer les trucs d'equifeel là