je doute qu'un homme de loi ait rédigé votre "contrat"... vous n'avez pas tout pouvoir parce qu'un contrat a été signé, pour cela, encore faut il qu'il soit en bonne et due forme, respectant les textes de lois, les libertés et les droits de chacun. dans le cas contraire il sera facilement dénoncé en cas de litige.
je vous rappelle Monsieur, qu'ici une personne a simplement demandé des conseils sur la situation.
qu'est ce qui vous gene? qu'on lui donne des conseils pouvant lui servir? qu'on l'aide a comprendre ou sont ses droits et ou ils ne sont pas?
je vous invite a relire ces mots, pourtant visible a l'enoncé du sujet:
|  | e problème n'étant pas de savoir ce qu'il s'est passé, mais est ce que la responsabilité de l'écurie est en cause? |
|
|
visiblement vous etes le gérant de cette pension, on ne parle donc pas derriere votre dos, vous pouvez librement lire chacun des mots que nous écrivons, d'ailleurs en ce moment, c'est a vous que je m'adresse.
encore une fois, avant que vous arriviez, personne ne savait votre nom, elle n'a dénoncé personne, cité aucun lieu.
il n'y a aucune diffamation et aucun détails permettant de vous identifer.
elle a juste demandé un conseil mais visiblement ça vous embete bien.
vous lisez des choses qui n'ont jamais été dites comme le fait que vous n'ayez pas d'assurance. au contraire on l'invite a vous demander de la faire fonctionner puisque le cheval s'est blessé sous votre garde dans son boxe. c'est donc votre responsabilité et ce, sans meme avoir besoin de chercher plus loin.
je ne comprends toujours pas votre intervention.
elle a juste servit a vous rendre visible, donner votre nom et rendre votre identité connue de tous et rattachée a cette histoire. je ne crois pas que ça puisse etre a votre avantage.
Joyeux noel a vous aussi