franc59 a écrit le 25/12/2011 à 10h44: |
|  | [quote=atalamte59 j=14/12/2011 h=22h12]Bonjour,
Cette après midi j'arrive vers mon box, la mère du propriétaire de l'écurie était entrain de pailler.
Je rentre dans le box, et là, stupeur, Cyrius avait plein de sang sur son antérieur gauche, un trou juste au dessus de son genou avec du sang qui coulait, un autre 10 cm au dessus et encore un autre sur la pointe de l'épaule.
enfin bref, j'appelle le véto, agrafes, box pendant 10 jours!!! facture: 200e...
le propriétaire de l'écurie dit que ce n'est pas un coup de fourche, etc, etc... soit disant que le matin il a du raccrocher son abreuvoir et que du coup il s'est surement blessé dessus... sauf que l'abreuvoir n'est pas cassé, dc je ne vois pas comment il aurait pu se blessé dessus.
le problème n'étant pas de savoir ce qu'il s'est passé, mais est ce que la responsabilité de l'écurie est en cause?
en gros, est ce que c'est au propriétaire de l'écurie de payer la facture du véto vu que mon cheval était sous sa garde?
Bonjour,
je m'appelle François et je fais parti des écuries depuis plus de 10 ans, afin de faire taire les mauvaises rumeurs qui courent à l'encontre du propriétaire, je tiens à vous faire part à tous , le cheval était bien dans son box mais l'abreuvoir automatique était déscellé, les chevilles étaient apparentes . En aucun cas il n'y a eu de coup de fourche puisque lorsque j'étais présent dans les écuries, ensuite il a sorti la bête pour faire la litière est réparation de l'abreuvoir.
Elle n'a pas 30 ans mais 12 ans d'âge mental.
Tout ça pour dire qu'il n'y a jamais eu aucun coup de fourche donné car j'étais présent ce jour là. A vous d'en tirer vos propres conclusions.
Bizzar les trous ne correspond pas a la fourche.
En conclusion, cette personne dit des mensonges ainsi que des propos érronnés
J'ai également dit au proprio de prévenir les écuries de la ro... de son comportement.
|
|
|
Non mais la faut arreter! vous citez vous meme la phrase:
"le probleme n'etant pas de savoir ce qui s'est passé mais est ce que la responsabilité de l'ecurie est en cause?"
donc elle ne repend pas de rumeurs, ne diffame personne contrairement a vous qui souhaitez prevenir ses nouvelles ecuries qu'elle serait d'apres vous, une menteuse.... elle n'a porté aucune accusation, s'est posé des questions, quoi de plus normal quand il arrive quelque chose a son cheval?
je suis vraiment choqué par vos réactions. on se demande bien ou on est la... incroyable comme vous vous montez la tete tous autant que vous etes. et ça se permet de traiter l'auteur du post de jeune femme de 12 ans d'age mentale.
c'est vous qui diffamez cette personne, c'est vous qui vous montez la tete autour d'une question simple et légitime, transformez les intentions et les propos de cette personne sur le forum. continuez a ajouter des éléments au dossier, je vous en prie, continuez, cette facon de faire joue contre vous. faudrait commencer a s'informer sur les droits et libertés de chacun dans notre pays.
quand meme j'en reviens a ma question: avec autant de temoins (alors que le gérant disait sur ce post ne rien avoir vu ni entendu

) comment se fait il que personne n'ait relevé la blessure du cheval? et que personne n'ait agit pour le soigner ou prévenir sa proprietaire?