Hier soir j'ai pris mon temps pour profiter de ma louloute. Je l'ai monté 30/40mn en manège. J'ai beaucoup travaillé au pas, je pousse le travail sur les cessions aux deux mains. Elle a bien compris le principe du déplacement latéral, elle a parfois du mal à rester droite et à garder le mouvement en avant. Ceci dit j'ai quand même des choses vraiment bien !
J'ai travaillé un peu au trot à main gauche, elle est bien à cette main là. Je sens vraiment le manque de travail au trot par contre, elle s'ouvre facilement, ne reste pas très concentrée, etc...
J'ai également galopé à gauche, elle était toute contente de galoper et elle était même plutôt pas mal comparée au début de l'été.
A droite par contre j'ai trotté un peu et elle boite encore, ce n'est pas très fort mais c'est bien là !
Pour finir une balade en forêt en soirée, au pas, et plein de calinous.
Comme elle avait maigri un peu avec son épopée au pré, j'avais demandé au palfrenier de bien la garnir de foin. Du coup il lui en met de vrais gros repas de foin à 10h et à 15h, et en plus il lui rempli toute la journée un filet à foin qu'il a suspendu à sa fenêtre extérieure ! Elles s'éclate avec, le lance dans tout les sens, c'est un vrai jouet !