En fait sa ferrure orthopédique surcharge le suspenseur. Du coup pour l'instant je sais que sa ferrure la "travaille", qu'elle force un peu, et qu'elle compense forcément sa boiterie ! Du coup je préfère soulager un peu les tendons le temps que tout se remette correctement, histoire de ne pas aller à la tendinite en plus.
Par contre je ne suis pas totalement fan des bandes de travail pures. Déjà elles sont délicates à poser (bon ça encore j'aime assez poser les bandes donc j'y arrive) et surtout elles soutiennent vraiment très fort. Quand on les retire, le tendon n'est plus habitué à faire son travail tout seul, et ce n'est pas ce que je recherche. Dans le cadre d'un soutien ponctuel, efficace mais pas trop intense, ça me paraissait être un bon compromis ! Et à les poser effectivement c'est vraiment entre les deux (polo et travail) concernant le soutien !

Des bandes de polo pour moi ça fait juste joli et ça maintient les tendons au chaud en plein hiver, et éventuellement ça protège un peu des chocs, mais c'est tout !