Salut par ici !
Il a l'air vraiment mignon ce petit Pacha ! J'avoue que c'est pas motivant quand tu n'as pas d'autres personnes pour t'accompagner, puis partir en balade seule, ça va pour un petit tour mais après faut être sûre à 300% de sa monture (et encore ca n'évite pas les risques).
Lolo : tu voudrais le longer comment à l'avenir ?
Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je passe une commande Aroma Zone !ahah sacré craquage dis donc !!

mais ça fait du bien au moral !!
Ear : bien si Martingale embarque ! C'est plutôt rassurant, j'espère que le blocage est derrière vous.
Niveau allergies c'est l'enfer en ce moment pour les sensibles, Arthur aussi à la maison est en souffrance, il dort avec sa ventoline sous l'oreiller
Week end sage pour ma part niveau bouffe, si ce n'est quelques morceaux de chocolat.
- 1.3 kg la semaine dernière mais je trouve ça vraiment minable compte tenu de ce que je mange et du sport que je fais
Du coup je me mène la vie dure et m'interdit beaucoup de choses, et j'ai bien peur de ne pas tenir très longtemps, alors j'aimerais que les résultats soient là pour m'encourager !!!
Niveau cheval, gros craquage la semaine dernière qui n'était pas trop prévu (enfin si mais pas à ce budget) : une selle ^^ mais bon on va essayer d'assumer maintenant !
Le papillon fou me fait un peu les misères en ce moment, elle a trouvé un nouveau jeu qui s'appelle "sauts de mouton"

alors je reste sur le qui-vive car ça part vite !!!
Samedi j'ai un stage (je prends des cours avec un intervenant extérieur qui m'a aidé à finir son débourrage, c'est un formateur à l'école blondeau et tourné vers le CCE) alors j'ai hâte pour qu'il m'aide un peu à commencer de nouvelles choses que je ne sais comment aborder (apprendre les départs au galop du pas, arrêts au carré, bouger les hanches/épaules ...)
Et j'attends que mon coach rentre de congés pour ressauter mais je sens que les concours cette année c'est compromis entre mon boulot, mes vacances, les week ends ici et là c'est compliqué de prendre des cours !!