Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 ... 1138
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 15h49

Tiens pis j'ai aussi reposé mon cul sur ma Flammichette ce matin, ça faisait des lustres (avant l'hiver) ça m'a fait un bien fou !
On a juste fait un tour au pas, avec un tout petit peu de trot, en licol étho lol donc rien de bien "transcendant" mais elle était contente et elle a été cool donc je suis vraiment ravie, ça m'a regonfler le moral !

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 15h51


audrey20 a écrit le 17/03/2012 à 15h48:
Coucou les filles ca va?

Moi passage éclair, pesée de ce matin 74kg j'ai repris en même temps je fais pas hyper attention et j'enchaîne les recette au chocolat.

Pi la, petit soucis d'argent jsuis en train d'épuiser mes livrets ça me mine le moral, je me "prive" de choses dont j'ai envie alors que mon homme enchaîne les petits extras bref ça m'énerve...
Du coup jsuis comme une greluche à pleurer devant le garage qui nous annonce encore 200€ de frais à faire sur la moto! Merde fais chier...

Bisous les filles.

Arf... Courage poulette ! Faut pas se démonter !
L'argent... Le nerf de la guerre... C'est la merde ici aussi et le moindre euro est difficile alors je comprend tout à fait, j'espère que ça se réglera vite !!

Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 17h23

Super tes photos Lolo! Il toise combien Shaïd? T'inquiète j'ai la même impression quand je me vois en photo sur ma crevette, mais dessus je me sens bien aussi. Après j'irais pas sauter 1m10 avec ^^

Audrey courage Les soucis de fric c'est usant, nous ça fait quelques moi que c'est très difficile aussi..tiens bon

Cool Akkarin si t'as pu monter c'est le genre de truc qui rebooste!

Moi pareil j'ai monté ma crevette en balade, mais un vent de malade, je me suis pris de la poussière dans les yeux pendant une heure.
Bon sinon je suis en mode je fais que bouffer après les crêpes d'hier, re-crêpes ce matin (bah oui il en restait d'hier soir), et puis à 4h en rentrant je suis passée devant chez ma grand mère à cheval (qui faisait des bugnes vu que c'est la fêtes du village) donc hop re-bouffe. Et elle m'en a donné pour ce soir. Donc bon je crois que je vais devoir faire quelque chose ou je vais finir énorme

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18684
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 18h07

Tqt pas lilou tu peux pas faire pire que moi. Aller j'assume mon repas de ce midi:
en entrée c'était bien parti: salade endive/pomme/fromage.
ensuite pates complète et blanc de poulet. Bon pourquoi pas. Oui mais après café, madeleine (je sais pas si j'ai pas mangé la moitié du paquet), j'ai attaqué le pot de nutella et fini le pain avec.
Et là guigui vient de rentrer avec du beaufort que ma mère lui a donné pour moi, obligé j'y ai gouté (il déchire en plus).

J'ai l'impression d'être un cachalot échoué, et j'ai rien foutu de l'aprem à part regarder pleins d'émission débiles.

Sinon Shaid il toise 1,45m. Donc c'est pas non plus un petiot mais sur les photos là ça fait bisard quand même ^^.

Audrey courage pour les sousous, moi aussi je galère (j'ai bien de la chance d'avoir guigui) pcq avec les chantiers l'été je suis obligée de bosser pdt l'année et c'est pas forcément facile. Enfin c'est encore autre chose!

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 18h10

Audrey te démotive pas, les soucis d'argent j'espère que ça ne durera qu'un temps... Puis chope ton mec entre quat' zyeux !
Lolo moi je te trouve très bien, y a que sur la première où t'as l'air un peu grande pour lui mais c'est parce qu'il a la tête baissée et qu'il est de face, c'est trompeur.

Lilou t'as encore du taf avant d'être obsèe, lol, mais par contre ça fait trop rêver ton truc, genre passer devant chez ta grand-mère à cheval et hop t'arrêter manger des bugnes... Entre parenthèses, des bugnes, arrrrrrrrrrrrgh.

Quant à moi, je remercie encore Yogi pour son inspiration, puisque ce midi : riz aux fruits ! Avec figues séchées et pomme, remplacé la crème fraîche par de la crème de soja, du riz blanc et du saumon : me suis régalée !
Total 1059 calories aujourd'hui, pour une journée total coma, mais peut-être que j'aurai une bonne surprise demain aussi, sait-on jamais ?

Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 18h42

Lolo c'est bien moi j'assume de m'enfiler des trucs sucrés toute la journée aussi. Bon la semaine pro on se refait sérieux quand même hein x)
Mdr "cachalot échoué" je suis exactement dans ce mode là, devant mon ordi, à exactement 1m50 d'une pile de cours qui m'attend, mais impossible d'aller jusqu'à mon bureau.
Ah oui il fait à peu près la même taille que ma juju, moi la mienne fait 1,47 mais elle est un peu plus crevette, puis des fois ça dépend comme est prise la photo aussi, sous certains angles c'est plus trompeur!

Tibug voui j'avoue j'ai du bol, mes grands parents habitent à 1km de chez moi et je passe tout le temps devant à cheval en général (et bon quand je passe à l'heure du goûter hein ). Un jour faudrait carrément que je fasse une photo, il y a un trottoir assez haut devant la maison et certains jours ma jument veut absolument rentrer dans la maison, elle est les deux pieds sur le trottoir le nez à l'intérieur

Bon je me plains que je reprends du poids sur la balance (enfin là pas de pesée avant lundi matin!) mais en fait à la façon de je rentre dans mes pantalons de cheval j'ai pas tant l'impression les mystères de la balance..

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18684
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 19h39

C'est du muscle

Je suis d'accord avec toi! On se remotive mais lundi!
Ce soir pizza domino's pour nous et bière (St Patrick oblige!!)!

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 19h53

La pizza c'est pas très irlandais !

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18684
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 19h55

Non mais elle déchire
Et la bière est bonne

Yogilamalys

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 20h19

Coucou les filles !
Retour de la journée périple ! C'était top, on a fait, Narbonne, resto + visite, puis Gruissan plage, Gruissan ville avec le château puis on a fait un peu les magasins, je cherche un hobby car je me fais grave chier ici... J'ai acheté un puzzle, car ça doit rester un hobby à petit budget vu qu'on a presque pas de revenu...

Donc audrey je te comprends bien ! Moi j'ai une moto aussi, j'ai décidé de la vendre car je n'ai plus les moyens pour l'assurance et l'entretien... Courage pour ça... J'espère que ce sera une mauvaise passe pour toi comme pour moi et que mon chéri trouvera bientôt un travail... (d'ailleurs ils l'ont tj pas appelé ) !

Je suis crevée moi aussi, demain matin on ira surement pas au ciné du coup ! On ira surement que demain aprem histoire de faire la grasse mat' ! ^^

Bonne soirée les filles !

Audrey20

Membre d'honneur
   

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2685
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 22h03

Merci les filles

Bas en général on s'en sort bien niveau finance mais la je sais pas trop le pourquoi du comment mais ce mois ci on a merder sévère les 2 comptes en négatif 10/15 jours après la paye!
Bref du coup ça me chiffonne car quand j'étais petite et que je vivais juste avec ma mère on a pas mal galeré (enfin surtout ma mère) donc jaime pas ça.

Pis mon homme à du mal à résister quand il veut s'acheter des trucs ( janvier iPhone 4, février voiture thermique) la il veut changer de moto du coup la notre est en dépôt vente mais y'a des réparations pas prévu à faire avant la vente...
À part ça il est tout sauf égoïste!

En tout cas fait du bien d'être soutenue vous êtes adorables

Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 17/03/2012 à 23h14

Courage Audrey et Yogi j'espère que ça va vite s'arranger pour vous

Bon moi endives au jambons..et j'ai fini le plat de bugnes j'avais même pas faim en plus à la base (nan j'ai pas honte en plus. Bon si un tout petit peu )
J'ai vaguement le un cours je sais pas si j'en ai retenu grand chose là

Demain matin pas de pesée sinon je vais déprimer mais je vais tacher de reprendre mon régime en main.

Bonne nuit les girls!

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/03/2012 à 10h17

Salut les filles.

Bon matin re+400 g, mais on s'énerve pas, c'est de l'eau.
Angoisses existentielles, ayé suis inscrite sur Adopte, j'ai des mails auxquels je dois répondre, mais alors pour dire quoi, pffiouuu. Aucune idée, ça va être chaud.

J'espère que ça va être une bonne journée pour vous, pour moi mode coma toujours.

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18684
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/03/2012 à 10h57

Je crois que j'ai trouvé comment mettre une vidéo depuis FB (on a pas réussi vraiment à se les partager). Donc teste:

http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=133909680070584

Sinon, crotte pour toi Tibug, on se démoralise pas hein! Surtout si c'est que de l'eau!!
Moi ptit déjà habituel mais du café maison au lieu de thé!

Faut que je bosse là, ça fait 2h que je suis levée, j'ai rien fait et surtout hier j'ai vraiment rien foutu!!!

Edit: bon ba ça marche pas ^^

Du coup je vous met le lien et puis voilà. Le truc c'est que j'ai pas les vidéos donc je peux pas les mettre sur un hébergeur (ce que Fb n'est pas) et donc ba voilà. Donc un jour peut être mais pas là :)

Edité par lololabiscotte le 18-03-2012 à 11h04



Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/03/2012 à 11h14

Mode coma complet toujours, ça fait 2h que je glande sur mon ordi, j'ai sommeiiiil...

Allez Tibug si c'est que de l'eau ça sera vite perdu

Lolo j'aime bien ta vidéo, on les reconnaît bien ces sangs arabes toujours la tronche en l'air

bon ce matin chocolat chaud biscottes, on repart sagement, enfin on essaye.

Au fait vous croyez qu'on peut mettre un hack sur un bridon licol? Il m'a semblé avoir vu des photos de quelqu'un qui avait ça sur le forum (sophieangel il me semble qui a des bridons licols d'endurance) mais je remet pas la main dessus
Page(s) : 1 ... 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 ... 1138
Les Sylphides.
 Répondre au sujet