Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 ... 1138
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 26/03/2012 à 19h12

Audrey, le papa patissier..Moi je pourrais pas résister à la tentation! Déjà que ma maman cuisine bien et que je suis chez mes parents très très souvent en ce moment (truc alezan à 4 pattes vivant chez eux oblige), j'ai du mal à résister alors en plus la patisserie t'as passé une super journée hier en plus de ça! moi aussi je n'ai pas sauté depuis 2 ans. Mais interdiction pour le jarret de ma juju.

Ear allez allez bientôt en dessous des 70

Lolo chouette ensemble! Sobre, classe, j'adore! Et hop au boulot pour ton rapport!

Kid, courage, génial si t'as pu profiter un peu du soleil ça fait du bien!

Akkarin, chouette déjà si tu restes sous les 70!

Yogi pas cool, j'espère que ça va passer quand même!

Tibug t'es bien lancée là! les 51 se rapprochent


Ce matin -500g, donc cool après deux jours sages!
Euh moins cool niveau bouffe avec chocolat chaud, pain grillé, brioches au chocolat ce matin. Ce midi poireaux en salade, roti de porc et tagliatelles. Et du coup, je mange des pâtes = j'ai mal au ventre En plus j'aime trop les pates et là en ce moment dès que j'en mange j'ai mal au bide

Bon cet aprem, balade en montagne avec la nouille, en licol une fois n'est pas coutume. Demain on tentera la même mais en plaine ^^

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 26/03/2012 à 19h13

Salut Yogi ! Cool de te revoir, par contre ça va pas mieux ? Ca c'est pas cool du tout. Tu sais à quoi c'est dû, parce que ça dure un peu là quand même.

Bon ça fait du bien d'échapper aux marteaux et autres, en plus rentrer chez soi avec un grand soleil ça c'est bien, j'adore l'heure d'été (d'ailleurs comprends pas pourquoi on est obligés de s'emmerder tous les ans avec l'heure d'hiver).

Moi j'aurais sûrement pas maigri cette fois demain, vu les makis/etc. je dois être à 1100 calories pour la journée je dirais, trop pour moi. Ce soir je suis passé au "Bio C'Bon", chopé des kiwis, pamplemousse, carottes... Ce soir je me prépare des carottes râpées et des petites truites aux fruits en papillotte - on va tester kiwis, pamplemousses et citrons, ça doit se laisser manger. Puis plein d'autres trucs à faire, commander une nouvelle machine à laver, j'ai pris un dossier urgent encore pour demain matin, toujours payé 50 % en plus, sinon j'aurais dit non, suis crevée, mais comme le mois a pas été terrible...

Riverside, tu te rends compte que je sais même pas ce que c'est les trucs dont tu parles ? A part Pringles, j'avais un pote qui s'en gavait, mais j'ai jamais goûté, et Schoko Bons et l'autre là, je sais même pas à quoi ça ressemble,lol.

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 26/03/2012 à 19h18

Aïe Lilou, le "je mange des pâtes j'ai mal au ventre", ça sent le petit souci avec le gluten ! Remplace par du riz et vois si ça passe mieux... Moi je m'en suis rendu compte avec le blé Ebly, je peux plus du tout en manger, ça me tord le bide toute l'après-midi derrière... Pour ça que j'ai réduit sur les pâtes et la farine de blé aussi.

Yogilamalys

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 26/03/2012 à 20h45

Audrey : Méga merci pour la récap et l'accueil
Moi j'ai grossi un peu puis là reperdu un peu (dimanche = 67.5 et ce matin 66.7kg)! On verra demain !

Ce matin : prise de sang pour emmener à mon rdv anésthésie de vendredi soir donc petit déj assez tard avec Banane + croissant (du boulot y'en avait 1 par personne)+thé et midi semoule (j'avais plus de riz pour ma gastro donc semoule) et poisson, un morceau de fromage de chèvre ; gouter : compote + quelques fruits secs.

Tibug : J'ai toujours ma gastro . Ma mère m'a dit qu'elle a eu la sienne 2 semaines donc bon... Moi ça fait déjà 1 semaine là, mais j'en ai marre d'avoir mal au ventre et de devoir courrir au toilette sans crier gare... ^^
Bravo pour tes pertes, bientôt 51 alors ? Super

Lolo : sympa l'ensemble, très classe, j'adore !!! Bravo pour le pantalon aussi !

Eor : Super bientot 70 c'est ça ou déjà passée en dessous ?

Akkarin : je sais pas trop pour toi ! Comment vont les entrainements ?

River : tkt ça va aller un petit écart de temps en temps c'est pas grave.

Kid : Je suis de tout coeur derrière toi aussi

Moi mon week end sympa, samedi on est aller au futuroscope car on avait gagné une place, en plus il faisait super beau c'était bien ! Bon moi j'étais pas top mais c'était bien quand même ! J'ai revu mon frère, ma mère et mes petits neveux et nièce !
Enfin c'était crevant quand même 16h de route aller-retour...

Aller je vais squatter un peu la télé on verra après, je pense pas faire long feu ce soir je suis cannée !

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18435
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 26/03/2012 à 21h30

J'espère que ça va aller mieux en tout cas Yogi!! Pour le pantalon j'attend, pcq le fermé en rentrant le bid à mort pour moi c'est pas une grande victoire
Va falloir que j'essaye aussi mes vieux pantalons d'équit que je mettais ya 3ans aussi!

C'est marrant mes neuveux étaient au futuroscope aussi!

Bon alors ce soir: tortellini chèvre/lardon et salade de betterave. On est aller se balader 15/20min et je voulais manger un panier de yoplait en rentrant mais j'ai enchainé avec 20min de Just Dance et j'ai oublié mon yaourt!
J'ai pas été hyper sage pcq en rentrant de mon cours j'ai mangé des biscuits à la cuillère mais du coup j'ai balisé et j'ai bougé mon boul'!

Voilà! Je vais ododo! Bonne soirée à vous les filles!

Et merci pour les compliments pr l'ensemble!

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 26/03/2012 à 21h49


yogilamalys a écrit le 26/03/2012 à 20h45:
Audrey : Méga merci pour la récap et l'accueil
Moi j'ai grossi un peu puis là reperdu un peu (dimanche = 67.5 et ce matin 66.7kg)! On verra demain !

Akkarin : je sais pas trop pour toi ! Comment vont les entrainements ?
Je suis trop discrète lol
Bah écoute ça va, dur de se lever le matin pour m'entrainer, mais dans la journée : trop chaud, et le soir : je bosse
Globalement ça se passe bien, pas de régression, parfois je peux pousser un peu plus, parfois je reste à mon "niveau" donc satisfaisant pour le moment

Et oui tu verras bien demain ! Tkt ça va descendre !

Lolo : Tu as tout de suite compensé alors aucun problème Bon dodo !

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 26/03/2012 à 21h52

Globalement t'as l'air d'avoir quand même un petit coup de pompe ces temps-ci, vivement que les examens soient passés que tu puisses te reposer un petit peu.

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 26/03/2012 à 21h56


tibug a écrit le 26/03/2012 à 21h52:
Globalement t'as l'air d'avoir quand même un petit coup de pompe ces temps-ci, vivement que les examens soient passés que tu puisses te reposer un petit peu.
Santé étrange, je suis pas malade mais "vidée d'énergie", fatigue musculaire, je récupère assez mal mais rien de bien grave, tant que je ne régresse pas, je ne me plains pas. Et puis avec un peu de repos, ce sera reparti

Ce soir c'était petit plaisir, pâtes ketchup avec 1 morceau de Camembert et une salade de fruits (orange, pomme, banane, fraise, fleur d'oranger et un peu de sucre) miammmm j'ai le ventre heureux.

Jvais tenter de me lever a 8h demain matin pour m'entrainer a la fraiche, donc je file au dodo
Bonne nuit les sylphides ! Demain, tout le monde de bonne heure et de bonne humeur !

Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/03/2012 à 00h18

Oui le gluten, bien probable..le riz passe bien oui!

Bon moi j'en ai marre j'ai bossé jusqu'à maintenant et j'ai pas retenu un mot de ce que j'ai lu puis, j'ai pas sommeil du tout mais je sens que je vais être en mode épave toute la journée demain surtout en me levant à 7h pour aller nourrir les poilus!

Akkarin, courage pour l'entraînement demain matin

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18435
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/03/2012 à 07h46

Salut les filles!! De bonne heure et de bonne humeur!!

Au ptit déj: porridge et kiwi!

Ce midi ça sera riz, beignets de poulets et sauce aigre douce avec fruits/compote en dessert!

Au fait je me suis rendue compte hier que mon seul grignottage ça avait été une infusion et les biscuits à la cuillère mais j'avais pas gouter à 16h! Et il était 19h qd je les ai mangé! Donc il y a du progrès si j'arrive petit à petit à enlever la collation de 10h (j'y compte pas trop quand je vais à la fac, mais sinon...).

Je suis deg aussi mon petit chat a vomi ce matin. Elle s'est attaquée à un emballage de viande dimanche. Je pensais qu'elle aurait vomi hier si elle en avait avalé. La preuve que non! Et je suis encore plus deg pcq personne n'est là aujourd'hui, enfin plutot j'ai cours toute la journée et guigui rentre pas avant 17h30! J'espère que ça va aller pr elle!!!

Yogilamalys

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/03/2012 à 08h49

Coucou les filles !

-700g pour moi ce matin soit 66.1kg ! C'est cool, j'espère que ça veut dire kilo vites pris = kilo vites perdus ! On verra bien ! J'essaye de ne pas me prendre trop la tête !

Lolo Je suis de tout coeur toi et ta petit minette ! Moi mon chat est pas en forme en ce moment ! Il se gratte comme un malade toute la journée mais sinon il a l'air bien ! Et du coup il perds tous ses poils à certains endroits, il a des petites croutes et tout... On va l'emmener chez le véto cette semaine, aujourd'hui ou demain.

Lilou : Courage ma belle ! Moi j'essaye, de faire mon rapport mais c'est chiant... Et puis sinon je vais parler à mon responsable pour lui demander si je peux participer plus à la recherche !!! On verra bien ! La qualité c'est bien mais finalement ça me plait moins... Comme on dit fallait essayer mais bon, du coup j'aimerais qd mm que ce stage me servent pour le futur !

Bisous les filles !

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/03/2012 à 08h56

Salut les filles !

J'espère que ça va aller ta chatoune Lolo, mais c'est plutôt mieux qu'elle ait vomi plutôt que de garder. Et la tienne non plus Yogi c'est pas la forme ? La mienne est couchée à côté de moi là, j'ai voulu la caresser mais elle m'a signifié à coup de pattes et de dents que c'était pas le moment... Elle va bien

Sinon bien dég, + 500 g, 52,7... Décidement, pas dormir assez plus plein de féculents, ça le fait pas. Aujourd'hui encore crevée, 5heures de sommeil, mais vais pas craquer, et sport ce midi au programme. Ce matin ptit déj pain / crème de marron, jus de fruit et café - barbouillée d'ailleurs - ce midi papillotte de poisson aux fruits avec quinoa et carottes râpées.

Allez , on lâche pas ! Et bonne journe els filles.

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/03/2012 à 09h04

poy !

je passe en vitesse, me je stagne , mais au moins j'ai pas repris ! bisous les filles !

j'edit tant que j'y suis : ma jument est enfin déferrée des postérieurs, vos chevaux ils sont comment vous? vous avez fait l'XP? ils ont pas trop marché sur des oeufs?
hier j'ai monté en manège donc pas pu tester la sensibilité du pied.

et autre question les filles, vos juments ont deja eu leur chaleur?

Edité par earphoria95 le 27-03-2012 à 09h44



Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/03/2012 à 10h06

coucou les fille ^^

bon moi la tête dans le Q, j'ai quand même révisé mon cours d'hier, là je comate ^^

Allez Tibug, vite pris, vite perdu!

Courage Lolo pour ta minette! et Yogi aussi pour tes soucis avec ton chat :s

Ear, ma jument est ferrée des 4 pieds de nouveau depuis fin janvier, et là le maréchal vient demain pour lui renouveler sa ferrure. Sinon, elle est déferrée tout l'hiver, comme c'est bien caillouteux par chez moi elle a tendance à être pas très à l'aise sur le dur mais pour selon ça va quand même.
Sinon, elle a déjà eu ses chaleurs, la semaine passée. Mais moi elle est affreuse, dès que c'est le printemps elle est en chaleur limite tous les 15 jours non j'exagère un peu mais quand même!

Ma balance a rendu l'âme du coup pas de pesée, je me sens un peu lourde mais bon je viens de déjeuner chocolat chaud + pain grillé. Ce sera sûrement assez light ajd, je suis pas très en forme.

Edité par lilou_la_blonde le 27-03-2012 à 10h08



Audrey20

Membre d'honneur
   

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2685
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/03/2012 à 10h38

Coucou les filles,

Bon ce matin j'ai repris donc je m'attarde pas la dessus!

Ear ma ju' à eu ses chaleurs je les voit pas mais quand elle est en chaleur elle latte les autres donc comme pendant une semaine c'était une vraie connasse j'en conclut qu'elle les a eu!
Sinon le blond de mon homme est ferré des anterieurs pied fragile qui casse et ne poussent pas! L'été dernier on a même du faire une ferrure des 4 pieds tellement les pieds étaient abimés!
Le shet est pas ferré lol!
Ma ju je l'ai déferré pour l'hiver la je recommence à beaucoup monter sur des chemins avec des cailloux et elle est pas sensible du tout...
Bref le maréchal passe jeudi je sais même pas si je la referre ou pas j'vais voir comment il trouve les pieds et il décidera.

Sinon début d'hiver quand je l'ai deferré elle a pas été sensible du tout, quand je l'ai eu y'a 1 an et demi elle etait ferrée des 4 mais elle était limite dangereuse sur la route tellement elle glissait alors moi qui fait de l'extérieur c'était juste pas possible!
Page(s) : 1 ... 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 ... 1138
Les Sylphides.
 Répondre au sujet