Bienvenue Noix! j'espère qu'avec nous ton combat contre les kilos va payer ^^
Kid, grosse journée au boulot dis donc! C'est super si la marche te vite la tête, moi c'est pareil, prendre l'air ça me fait trop du bien, une bonne bouffée d'oxygène!
Lolo courage pour l'oral!
Pour la vidéo de Shaïd, je ne vois pas de truc qui me saute aux yeux (comme Tibug, je pourrais pas en faire la moitié donc ^^) mais je trouve qu'elle le rééquilibre pas des masses. J'ai l'habitude de monter une jument qui speed (même si je saute pas) et à mon goût, elle pourrait l'aider à se rééquilibrer un peu mais bon c'est juste mon avis. Après Aïe le dos mais bon quiconque m'a vu trotter assis sur ma jument pourrait dire pareil x)
Akkarin, super ton entraînement!
Ear, chouette pour la saillie

Il m'avait semblé que tu avais déjà dis quelque part sur le post que tu pourrais continuer à monter ta juju sur le plat les 6 premiers mois non? On peut continuer un boulot léger combien de temps après la saillie en règle générale?
Tibug, génial!! Dis donc c'est vrai que tu gères parce que tu arrives vraiment à partir de ta propre expérience et avec logique à établir des liens tout à fait fondés! (en médecine ils sont parfois un peu dépourvus de logique

Hélas..)
Riverside, c'est déjà bien d'être dans les -
maintenant si tu fais des journées d'enfer ça va aller vite, courage!
Yogi, j'espère que ça va vite aller mieux pour ton chat!
Audrey j'adore tes chats! Allez, allez, faut trouver la volonté! Un craquage de temps en temps..ok! mais pas tout le temps! Pense au maillot de bain cet été!!
Et pense à nous quand tu sens que tu vas craquer
Moi cet aprem, balade avec ma jument...De nouveau en licol, la bête progresse. Je crois que je vais tenter le passage au hack.
Sinon après le chocolat chaud et pain grillé de ce matin, une demi endive au jambon, un kiwi et un yaourt 0% à midi.