Coucou les filles !
De rien Lilou, c'est normal
Bon je viens de me peser = 67kg tout pile soir -1kg depuis hier ! Bon je m'en doutais un peu, les 1ers jours voir le 1er jours ça descent toujours plus vite... J'espère que ça va continuer comme ça quelques jours ! Donc encore 2 kilo avant le 1er cap souhaité (en espérant ne pas y rester d'ailleurs ^^) ! Là j'ai enfin faim, donc je vais allé petit déjeuner ! Ensuite je reprends les postul !
Ear : les boules de pas perdre j'avoue... peut être le mac do t'as plus tué que ce qu'on pensait et que ton corps au régime se la joue comme nous toute le moindre truc que je peux mettre de côté je le mets

Soit forte, lâche pas, craque pas ! Montre lui c'est qui le chef !
Tibug : wahou -600g

ça marche bien ton truc !
Bonne journée les filles et Lilou tu sais ce que j'en pense, si ton rêve c'est véto, faut pas hésiter et bosser à fond là dessus pour le réaliser !