Kelly, ça on te le fait pas dire, il est magnifique cet étalon !!! En tout cas -300g c'est super, et le passage à la dizaine inférieure encore plus !!!
Lilou, varier entre 44 et 45, ça s'appelle pas "faire le yoyo", lol, ça s'appelle être stable. Tu peux pas être à 44,3 (exemple) et y rester toute ta vie sans bouger d'un poil !
Akkarin je vois que t'es toujours en mode hyperactive / hypersportive, t'es la Wonder Woman de ce post !
Earphoria t'as eu des avis alors sur le post de Martingale ? Bonne soirée à la Rhumerie demain, on espère que t'auras pas trop mal aux cheveux.
Lolo je vais t'ajouter de ce pas... Lol c'esst vrai que du coup j'ai complètement changé mon fusil d'épaule depuis que t'es partie, mais vu que j'étais resté sur l'essai catastrophique en Charente et que là ça va vraiment très bien, même quand je suis "pas en forme" comme je le craignais hier, finalement mon "pas en forme" de maintenant est déjà vachement plus en forme que mon "pas en forme" d'il y a 4-5 mois.
Par contre j'ai mal à la gorge, faisait pas chaud hier.
Bon pour moi ce matin 51,8, donc 200 g de plus mais rien de grave - surtout que pas trop éliminé hier et tant que je reste sous les 52 je suis contente.
làje suis sur I-Télé comme tous les matins au ptit déj, le nombrilisme de la télé me tue : éditions spéciales sur le décès de Delarue, aujourd'hui encore ils sont à fond dessus. Faut pas pousser, c'est triste il était jeune, mais bon il avait pas non plus trouvé le vaccin contre le SIDA quoi, là on croirait que c'est un deuil national. Entre ça et Lance Armstrong, vlà les nouvelles neuves du monde... Enfin, c'est pas comme s'il se passait des trucs graves ailleurs ou comme si l'Europe était en totale crise
D'ailleurs cette semaine j'ai discuté avec une Espagnole très sympa qui se faisait une petite visite nostalgie à Paris où elle avait vécu y a longtems, elle m'a demandé un renseignement alors qu'on attendait le bus et on a fait tout le trajet à papoter, elle a attaqué très vite sur la situation économique en Espagne et ils ont l'air d'en baver vraiment beaucoup.
Ah et pour le chouwal j'ai oublié de vous dire un truc ! Je lui ai demandé de me préparer au G4 plat (l'obstacle comme j'ai plus le droit dixit les médecins, j'ai demandé à la FFE si je pouvais avoir une dérogation spéciale pour valider le G4 sans, sinon je pourrais pas continuer à les passer et j'aimerais bien !), elle a dit que c'était au mono de décider et il est OK. Ca m'a fait plaisir, il m'a dit que y a quelque temps il pensait que ça serait pas possible vu qu'on pouvait pas vraiment bosser,m ais que là ça lui paraisssait tout à fait faisable. Donc le deal c'est : je bosse la théorie de mon côté, et lui quand il estime que je suis prête, il me le dit.