Yogi te revoilà! Génial que tu ais passé un super WE

quelques photos?
Akk sauce coco ananas ça me fait bien envie moi
Bon c'était pas sage chez moi comme prévu avec salade de concombre en entrée puis lasagnes maisons, j'ai juste résisté au dessert parce qu'après les lasagnes j'étais trop calée mais j'y échapperais pas ce soir on a encore du monde
voilà voilà pour les photos sinon!
Premier jour, on part sous le soleil
ça y est on est en terres inconnues
les jolis panneaux avec le blason de la localité ^^
pause buvette:
puis pause pique nique au bord d'un champs de tournesol qui piquent du nez
on repart
étape du soir dans les chambarans
on teste
deuxième jour, on repart, toujours dans les chambarans, passage à l'étang fouaty
st pierre de bressieux
puis bressieux
pause pic nic pour moi, dodo pour Lilou sous un abri bus à Brézins pour se protéger de la pluie
puis on repart dans la plaine, direction le grand lemps, où on m'attend à la pension des amis que je dois rejoindre
le troisième jour, nous partons donc à plusieurs de la pension direction Flachères
on est plus léger sur le matériel, la maman d'une amie nous fait l'intendance et nous amène tout à midi!
arrivées à flachères, petite pause le temps de manger...
et hop à l'eau!
au pré pour la nuit!
Nuit fort mouvementée, énormes orages, la foudre est tombée pas bien loin du pré des chevaux qui ont eu une belle peur (nous aussi d'ailleurs)
le quatrième jour, nous décidons de changer de programme, pour rentrer à la pension sous les orages, nous faisons donc une courte étape de 3h, à vive allure! Après l'effort, le réconfort pour les chevaux:
je ne résiste pas au plaisir de vous mettre les belles fesses musclées de Lilou
Après le réconfort des chevaux, celui des cavaliers, tous chez une amie qui habite non loin de la pension
Cinquième et dernier jour, Lilou et moi de nouveau en solo, on rentre du grand lemps à hostun, soit 65km, sous la pluie (et la grêle

), qualité portable des photos et en plus sous un rideau de pluie désolé!
passage par st antoine de nouveau mais sous un autre angle
st bonnet
et enfin saint lattier!
Et la Lilou, enfin de retour chez elle