|  | C'est sa bonne place, albane. Ton cheval a juste un passage de sangle très avancé (et large, je crois ?). (Donc une jolie sangle déportée façon Mattes, ce fut un bon investissement, surtout si c'est à refaire :p).
Par contre, une photos complète du poney au modèle (exactement comme pour la dresseuse-mode *taquine*), ce serait plus facile. Là, vu ton étrivière, j'ai l'impression que limite ta selle est trop large. Hors, c'était pas cette impression que tu avais (mais au niveau des photos de garrot, j'en sais rien, je vois jamais rien à ces photos, moi. Parce que suivant que ce soit un cheval ou l'autre, les distances changent quand même. Je passe 4 doigts large pour Quinta et pourtant, on me l'a attesté quelques fois, ça va. Mais pour un cheval au garrot comme celui du tient, du coup, ce seront pas les mêmes mesures.)
Il me semble que les matelassures à l'arrière posent pas de façon fabuleuses... Peut-être que si en sanglant tu croises les sanglons, ça ira mieux.
Ou tenter d'intégrer les cales "wintec" à l'arrière, si ta selle est assez récente. Enfin, si je vois bien... |
|
|
Zut, j'ai pas au modèle ni sanglé, je n'ai que ça sous la main (faut dire que d'avoir oublié la carte mémoire de l'APN m'a totalement déstabilisée, quelle gourde)!
L'asticot mais pas au modèle et pas trop d'aplomb...
Disons qu'avant, il avait l'arcade verte et clairement, c'était trop étroit. Là, c'est l'arcade noire. Mais je m'interroge.
Pour le passage de sangle oui, ya de la place on va dire, mais en effet, il est assez avancé. Cela dit, avec la sangle et le système sur Wintec, ça aide pas mal en effet à bien sangler. Donc de ce côté là, je n'ai pas de soucis particulier.
Mais j'avais la sensation (ou je psychotais) sur le fait que pe, l'arcade était trop étroite... Je sais pas pourquoi.
Au boulot: pas de gêne, pas de douleur, pas de difficultés.
Pour les cales Wintec non, c'est un modèle de 2011 si je me trompe pas et c'était pas encore possible je crois...