|  | Ce qui est vraiment très drôle c'est que certaines d'entre vous ne sont pas mieux que la personne du CE. vous avez aussi des principes étonnant : dans de nombreuses réponses il est dit que "elle ne doit avoir que des gamins ou ado" ou mieux encore " le club des anorexiques"... Par conséquent vous aussi vous abez une vision bie précise et décalée de la réalité des choses. Vous êtes scandalisées parce que c'est interdit aux plus de 60 kg, vous êtes choquées. Et de votre côtés vous blessez les cavaliers adultes de moins de 60 kg en les signifiants en grande partie d'anorexique... D'un sens comme dans l'autre c'est farlelu.
Bie nsur que cette femme n'est pas très cohérente dans son choix ( cela dit vous pouvez relire ma réponse en p1 ou P2, mais dire que un cavalier de 150 kg peut monter un cheval sans lui faire de mal c'est aussi incohérent).
Et pitié, STOP aux réponses du style " oui bah un cavalier de 100 kg avec une bonne assiette fait moins de mal qu'un cavalier de 45 kg avec une mauvaise assiette"... c'est un peu l'autruche. Un cheval même avec un bon cavalier s'il n'est pas apte à voir un tel poids sur le dos aura forcement des courbatures . ( non pas que 100 kg soit déraisonnable, c'est à titre d'exemple).
1 kg de plomb seront toujours moins lourd que 10 kg de plumes. |
|
|
ha ben oui, c'est clair!!! tu lis dans mes pensées!!!
j'ai souvent remarqué les vannes acides du genre sur les annorexiques....ça relève AUSSI de la discrimination!!
je pense que cette gérante est franchement pas maline,(c'est pour rester polie) ça c'est sur!! son discours ne tient pas la route, et c'est méchant!
mais je voulais juste dire que les vannes bien méchantes sur mon poids ("woua mais tu va perdre un os?!!"..ou alors.."mais c'est horrible on voit tes os!!."), je les ai souvent entendu dans la bouche des femmes un peu rondes...oui je sais je suis pas sympa de dire ça mais c'est pourtant vrai...
la discrimination va dans les deux sens...donc les petites réflexion sur les ados anorexique....merci de les garder!
c'est en stigmatisant les gens qu'on les enfonce!
d'autant plus que l'anorexie est une maladie. ça revient à se foutre de la gueule d'une personne en dépression ou d'un trisomique...