Je viens de retrouver ce post! ça faisait presque un an que je ne m'étais pas connecté! et bien sûr beaucoup de mésaventures entre temps!
Un jour ou je suis en ballade avec mon cheval (seule oui je sais c'est très très mal!) et là je tombe, à quelques kilomètres de chez moi. Monsieur part au grand galop en direction de la maison. Je sais qu'il va rentrer directement mais j'ai quand même la boule au ventre, de peur qu'il ne se fasse mal dans sa course. Même s'il n'y a pas de route a traverser, il y a quand même une petite portion à longer. Elle est très peu fréquentée mais quand même...
Bref, après une petite marche, je vois mon cheval arrêté au milieu de la forêt, entrain de brouter. Rassurée, je m'approche, il me voit, ne bouge pas et quand je me trouve a quelques mètres de lui il part tranquillement au pas sur le chemin, en direction de la maison. Quand je m'arrête, il se met a brouter. Dès que j'avance, il avance également. Bref impossible de le rattraper! Et ce, jusqu’à la maison! Sauf que bien sûr, nous longeons la petite portion de route pour rentrer et là nous croisons plusieurs mamans attendant le bus scolaire. Elles ont d'abord été surprises, puis on compris qu'il me ramenait tout simplement à la maison... Gros éclats de rire sur mon passage!