C'te honte!

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur
19270 vues - 178 réponses - 0 j'aime - 8 abonnés

Fanny033

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
C'te honte!
Posté le 17/01/2012 à 22h10

Parce qu'on s'est tous tapé la honte avec nos loulou... je voulais creer un post pour qu'on puisse partager nos petits déboires! Allez, je commence!

Un beau jour d'été, revenant de la plage, je décide de passer faire un petit coucou au club. Devant moi, un petit cavalier tente de mettre son filet a un poney malicieux qui lève bien haut la tête. Pleine de bonne volonté, je propose mon aide au petit cavalier. Il me regarde sans rien dire et une fois le filet sur la tête du pimpoy le petit cavalier me regarde et me dit:
"t'as plein de galops toi?"
"heu oui... pourquoi?"
"non pour rien... au fait, avec tous tes galops, on t'as jamais appris qu'on venait pas à côté des poneys en tong?!"

Et voilà comment ce faire casser par un gamin de 7ans.... que voulez vous répondre à ça....

Sanjiyan

Initié
 

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 150
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 20/01/2012 à 03h13

fan de vos histoire, particulièrement celle de la plage de nudiste. d'ailleur merci, on dirait une grosse débile à rigoler derriere son pc toute seule :)

moi la plus grande honte de ma vie je la dois à Coco. je devais avoir 7 ou 8 ans. le shetland de club par excellence. le pti truc qui n'en fait qu'à sa tête, plus tétu qu'une bourrique, plus large que haut. Je faisais mon 1e concours : maniablité + deux mini croix à sauter. petit gabarit, ma monitrice me donne le shet tout rondouillard. je me mets en selle devant tout le club parents (dont les miens) et enfants venus pour l'occasion.
on se met à détendre. et la, on me demande de partir au trot. et la, mon shet s'est pris pour un grand trotteur, il est parti dans un trot de fou, en bouffant tous les coins.
et la je me suis mise à bondir sur ma selle comme s'il y avait un ressors sous mes fesses en essayant tant bien que mal de rester en selle (les mini trucs pour shet).
et là l'horreur, tout le monde a éclaté de rire! (avec le recul je reconnais que je devais etre bien ridicule). j'étais tellement dégoutée que mes parents ont demandé si je pouvais pas changer de poney. du coup cest une autre gamine qui a eu Coco et qui s'est tapé la honte sur son tour alors que moi j'ai fais un joli truc la pauvre :)
20 ans apres ma mère m'en parle encore et éclate de rire en y repensant... merci maman -_-

sinon une autre histoire, il y avait un mini cross dans mon club dont une sorte de butte avec contre haut au départ, contre bas à la sortie et une foulée au milieu. on devait le passer au galop tranquille.
A mon tour je lance mon cheval, passe le contre haut et là gros pile, le cheval figé. j'ai tout essayé le rassurer, les coups de talons et même la cravache. comme il ne voulait pas descendre ma mono est venue à mon aide en passant derriere pour l'inciter à descendre.
et bien on à mis 1/4 d'heure. Il m'a décroché 1 gros gros saut sur le contre bas j'ai fini sur l'encolure.
j'ai cru que jamais je ne descendrais de cette butte!

Edité par sanjiyan le 20-01-2012 à 03h16



Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18564
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 20/01/2012 à 07h35

Aaaah la bardette à boudin, que de souvenirs!

Jade88

Membre d'honneur
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3168
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 28/01/2012 à 09h51

un petit up pour ce post bien marrant!!!

Hiromy

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 283
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 28/01/2012 à 10h47


tagadafraisou a écrit le 18/01/2012 à 13h38:


Pour mart part une honte pas possible ! J'étais enballade avec mon petit trotou, un chemin entre deux champs de céréales donc bien à la vu de tous. Plus de 10 ans que je parcourt cette sortie et jamais personne... Et là une envie de pipi incroyable !!! pas possible derester ainsiil faut que je mette pied à terre.

Donc hop ( en plein vent) accroupie , pantalon sur les chevilles, les rênes dans uen main et je me soulage... et là misère de misère 2 cavaliers hommes qui déboulent au petit trot... Et là je me sents seule, mais seule, et mon cheval voyant les 2 chevaux arriver n'a d'autre idée que d'aller les voir en tirant sur les rênes... alors que j'étais en train de me battre à me revetir en 2 secondes chrono !!! Et bien sur les 2 hommes rires aux lèvres!!!



Juste énorme !! J'étais pliée !!! La pire que j'ai pu lire, et celle que je n'aimerai surtout pas qu'il m'arrive...

Fanny033

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 28/01/2012 à 12h10

Mdr!!! j'avoue! celle là elle est énorme! c'est LA situation qui nous fait le plus stresser hein les filles?!
Bravo tout le monde! vos histoires sont vraiment énormes!

Kitsu

Compte supprimé


0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 28/01/2012 à 13h24

Un grand classique pour ma part.

Je devais avoir une dizaine d'année, et une copine de classe est venu essayer mon poney club car elle souhait elle-aussi monter à poney.

Un peu déçue de monter un shetland alors que c'était l'occasion de frimer, je ne me décourage pas pour autant. Certes, ma copine monte un plus grand poney que moi, mais moi, j'ai un poney plus difficile ! C'est donc fière comme un pou que je me suis élancée sur le dos de ma chère Framboise.

Et c'est nettement moins fière que, bien évidemment, j'ai atterri de l'autre côté sans comprendre pourquoi ni comment

Du01lulu

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 28/01/2012 à 14h11

En ce qui me concerne, il y a quelques années déjà, je suis partie en balade avec une copine qui avait deux ponettes. Petite balade tranquilou dans les bois.. Pour l'instant tout était normal! On arrive à une rivière, on a décidé de traversé avec ma pote. (La rivière était un peu plus basse que le sol : petit creu).Sauf que ma ponette ne voulait pas vraiment avancer..! Elle se penche, mets les antérieurs dans la rivière pour sentir l'eau & décide de boire. Et moi maligne comme j'étais, j'avais pas assez sanglé!! Ma selle passe avant et je me retrouve le cul dans l'eau et bien évidemment lorsque je suis tombée c'était la tête la premiere.. Et oui sinon c'est pas drôle

Fanny033

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 09/02/2012 à 18h14

j'en ai fait une pas mal aujourd'hui.... bon y'avait pas de cheval mais c'est un peu à cause d'eux que je me suis tapé la honte au boulo!
Une collègue vient d'avoir un bébé, toute contente je demande à l'équipe comment elle l'a appellé:
"Andrea"
et la dessus je répond
"Mais... c'est pas les C cette année?"
...
VDM

Kaval

Membre d'honneur
 

Trust : 70  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1946
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 09/02/2012 à 21h22

J'en ai une pas mal qui date de samedi ^^ !!
Je suis allée au centre équestre le samedi car il annoncé de la neige dimanche, d'habitude je n'y vais pas, il y a trop de monde !!

Donc je vais chercher ma ponette au prés tranquille les gamines regarde ma petite Up comme d'habitude ponette de Barbie oblige ^^ !!!

Je fait mes tit affaires et je n'ai pas trop de temps donc malgré le monde je vais dans le manège malgré les 2 cours car la carrière est gelée, donc voici ma 4 ans avec 10 poneys et des galop 3-4, donc je galope, sautille bref vis ma vis sans me la péter mais bon je n’écoute pas le cours moi et la prof me lance des conseils quand même ^^ !!
Donc tranquille après ma détente je me met au pas entre elles et LA , ma ponette se couche tranquille avec moi dessus TROP LA HONTE LA PROPRIO lol ^^
Et en plus je gueule sur ma ponette qui ne veux absolument pas se rouler et massacre ma selle alors tant pis coup de pied dans les fesses pour qu'elle se lève je n'avais ni éperons ni cravache ! Et enfin elle se relève et s'ébroue, bref tout va bien et en plus j'ai du mal a remonter ^^ j'ai vite fini ma séance et aller la faire brouter plus loin !!

Dsl pour le pavé je n'avais pas vu que j'avais autant écris !

Et une autre fois en sortant de la carrière rêne longue après un cours particulier il n'y avait qu'une new proprio et ma prof mais ma ponette a sauter du pas la barre de l'entrée de la carrière et je me suis étalée en beauté devant elle, elles me le rappellent souvent car ma miss s'est arrêter et m'a regarder genre qu'est tu fout la une barre c'est pour la sauter nan ??? !

Fanny033

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 10/02/2012 à 08h56

mdr le cheval qui se couche ça je connais! le mien c'est le pro! et puis il prévien pas! en balade souvent quand il a eu chaud et qu'on passe sur un beau terrain en sable, VLAN! la tête la première! quand je suis toute seule ça va! il me l'a encore jamais fait avec le groupe!^^ (trop peur que les copains partent sans lui!)

au club a côté de chez moi y'avait un shet qui été devenu le pro pour ça! avant il virait les gamins a grand coup de cul, et puis il a compris qu'il n'avait que des gamins qui tenaient bien en selle sur le dos, du coup il s'est mis a se coucher pour les virer! il faisait ça deux trois fois par séance dès que la mono ne le regardait plus! c'était exellent à voir!^^

Ccparis

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 394
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 10/02/2012 à 09h28

Une histoire qui est arrivée à ma mère, elle n'y connait rien aux chevaux mais on l'avait convaincu de prendre un cours pendant les vacances. tout se passait bien, elle marchait au pas avec les autres quand tout a coup le cheval sort de la carriere avec elle sur le dos, rentre dans son box et boit. Il ressort de son box toujours avec elle sur le dos et rerentre dans la carriere. La monitrice regarde ma mère et lui dit : " ben vous faisiez quoi ??" et là ma mère lui répond : " ha rien, je crois qu'il avait soif, il est allé boire ". On s'est regardé avec mon père......

Clemtinechico66

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 724
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 10/02/2012 à 09h39


tolling a écrit le 17/01/2012 à 23h21:
Alors moi, je me promenais AU PAS dans un petit bois avec mon frère et ma sœur. Je me suis retournée pour vérifier qu'ils suivaient bien et que tout allait bien et... je me suis aperçu trop tard qu'il y avait une grosse branche juste au niveau de la poitrine! La branche était trop basse pour que je joue à la crêpe... résultat? je suis restée coincé sur la branche à m'agripper comme pas possible (comme dans les films) et ma jument a continué son chemin mine de rien... Cette histoire me colle à la peau x)


Il m'est arrivé presque la même chose ! Sauf que moi j'allais cueillir des figues sur le dos de mon cheval, comme il y en avait par terre il se régalait mais au bout d'un moment il a avancé un peu trop vite et je suis retrouvée avec une énorme branche au niveau du ventre je me suis agrippée comme je pouvais avant de m'étaler sur le sol quand mon cheval a enfin senti que j'étais plus sur son dos il c'est retourné d'un coup en me regardant avec des gros yeux l'air de dire "mais qu'est ce que tu fous par terre ?" le pire c'est qu'il y a une route assez fréquentée sur le coté et que pas mal de monde a du voir la scène !
Sinon j'ai adoré l'histoire de la plage nudiste et du vélo

Lreina

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 245
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 10/02/2012 à 09h59

Lol pas mal ce post...

La honte... yen a des situations... ya peu c'était en ramenant des seaux d'eau j'ai marché sur une plaque de verglas...et ça a pas loupé...cul par terre et eau sur moi

Ou sinon quand il pleut ça m'est arrivé de marcher que ma boot reste bloquée dans le sol,et loulou qui lui continue à s'avancer donc beau bain de boue

Sinon en monte quand j'étais plus jeune en club, on montait au pas en amazone et je me faisais tellement c**** que j'ai du m'assoupir et glisser(bon j'étais petite hein !!lol) et je me suis retrouvée face contre sol étalée comme une crèpe au milieu du manège lol

Lateam39

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 302
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 10/02/2012 à 10h08


tagadafraisou a écrit le 18/01/2012 à 13h38:


Pour mart part une honte pas possible ! J'étais enballade avec mon petit trotou, un chemin entre deux champs de céréales donc bien à la vu de tous. Plus de 10 ans que je parcourt cette sortie et jamais personne... Et là une envie de pipi incroyable !!! pas possible derester ainsiil faut que je mette pied à terre.

Donc hop ( en plein vent) accroupie , pantalon sur les chevilles, les rênes dans uen main et je me soulage... et là misère de misère 2 cavaliers hommes qui déboulent au petit trot... Et là je me sents seule, mais seule, et mon cheval voyant les 2 chevaux arriver n'a d'autre idée que d'aller les voir en tirant sur les rênes... alors que j'étais en train de me battre à me revetir en 2 secondes chrono !!! Et bien sur les 2 hommes rires aux lèvres!!!





Elle et super cette anecdote , jespere pour toi que tu ne viendra jamais a les recroiser !!



Lostarmoor

Membre VIP
 

Trust : 75  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4153
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 10/02/2012 à 10h10

Une pro du "le ridicule ne tue pas"... Mais l'épisode dont je me souviendrais à vie et où je me suis vraiment mise la misère toute seule :

je pars en balade avec ma grosse, je prends le chemin que je connais depuis des années et comme il faisait beau, que j'étais heureuse et d'humeur rigolotte... Je me suis prise pour Jamel dans Astrix et Obélix chez Cléopâtre et je disais "allez huue Canabis huuue" à ma jument... Et bien sûr, j'étais une très bonne actrice, cad, j'ai reproduit exactement les mêmes mouvements et tout (talonnades et rênes qui partent dans tous les sens...)
Bref, donc je rigole comme une con et là, au détour du chemin, des jeunes que je connaissais mais à qui je n'avais pas reparlé depuis des lustres !! (donc déjà faut remettre ça dans le contexte mais en plus, avec des gens de ton âge qui auparavant étaient tes amis lol)...
Imaginez ma surprise et ma tête : "Salut, comment ça va ? " "Bien et toi ?"
Bon, ils ont été assez sympa pour pas m'en remettre une couche....
Mais le pire c'est que le chemin en question était un cul-de-sac donc obligée de repasser devant eux...
Le deuxième passage j'ai choisi de le faire dans le calme plat !!
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C'te honte!
 Répondre au sujet