C'te honte!

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur
19637 vues - 178 réponses - 0 j'aime - 8 abonnés

Fanny033

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
C'te honte!
Posté le 17/01/2012 à 22h10

Parce qu'on s'est tous tapé la honte avec nos loulou... je voulais creer un post pour qu'on puisse partager nos petits déboires! Allez, je commence!

Un beau jour d'été, revenant de la plage, je décide de passer faire un petit coucou au club. Devant moi, un petit cavalier tente de mettre son filet a un poney malicieux qui lève bien haut la tête. Pleine de bonne volonté, je propose mon aide au petit cavalier. Il me regarde sans rien dire et une fois le filet sur la tête du pimpoy le petit cavalier me regarde et me dit:
"t'as plein de galops toi?"
"heu oui... pourquoi?"
"non pour rien... au fait, avec tous tes galops, on t'as jamais appris qu'on venait pas à côté des poneys en tong?!"

Et voilà comment ce faire casser par un gamin de 7ans.... que voulez vous répondre à ça....

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23577
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 18/01/2012 à 14h02

outre quelques gamelles franchement ridicule....

j'avais 12 ans, j'arrive aux écuries pour bosser le shetland que j'avais au travail . Je le prépare. Je l'amène au manège. Je monte dessus, et .... je me casse la figure de l'autre coté....

bah ouai pour sauter sur un shet pas la peine de prendre beaucoup d'élan...

et sinon, j'accompagne une amie qui vient de changer d'écurie. elle me demande de monter son cheval, ok je monte. Georges (nous l'appellerons georges) n'a visiblement pas envie de répondre à mes jambes. Je chope donc le stick, et lui claque un petit coup derrière ma guibolle... Ca lui a pas trop plu a georges , il m'a décoché le coup de cul du siècle et je me suis retrouvé accroché ridiculement sur l'encolure au moment ou le gérant passait . commentaire "il est marrant lui..." bon je suis pas tombée mais c'etait juste bien la honte !

Fanny033

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 18/01/2012 à 19h44

MDR bravo tout le monde!

aller je vous en raconte une autre... un gros lapsus cette fois-ci!

Je devais avoir 11 ou 12 ans, et comme d'habitude je n'avais pas fait es devoirs. J'avais une liste de vocabulaire a apprendre et j'avais cru que je pourrai le faire au club et que ma mère ne s'en rendrai pas compte... (bon ça n'a pas marché comme d'hab).
Mon moniteur m'appelle et me demande de venir accompagner une balde débutant avec lui. Balade au pas, je me met a la fin et mon travail consistait a appellé en cas de problème avec un des touristes. Facile! Je me met a la fin, les rennes en sac a main et je sort ma liste de vocabulaire... au moment ou je pose mes yeux sur le mot "courroux" mon pauvre cheval trébuche et comme j'étais rennes longues il se retrouve sur les genoux.
Là mon vieux moniteur qui HURLE! "j'espère que tu t'ai fait mal!!!!! " je lui répond "non non mais mon cheval s'est *courroucé* les genoux!" et avant que je réalise que j'avais dit une énorme bétise mon moniteur me crie "Et en plus tu vas repasser ta théorie galop 1!!!!"

Zazounuss

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 661  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7160
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 18/01/2012 à 19h54

Je vais peut être passé pour une débile avec mon G7 de pas savoir ça, mais c'est quoi "Courroux" ?

Nino07

Expert
   

Trust : 42  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 766
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 18/01/2012 à 20h49

Moi c'est mon père.
Une fois en balade il prend le cheval de ma mère qui est normalement tout pépère. On décide de galoper et mon père passe au taquer a coté de ma soeur et moi et la on voit pas le gros demi-trait qui baisse la tête et mon père pouf par terre.

On s'arrête et je descend pour échanger de cheval.
Et mon père a voulu monter sur mon Dadou qui est très fin, sauf qu'il ne s'est pas arrêter sur la selle il est passé la tête la première de l'autre côté. Ben ça doit faire 2 ans et on se fout encore de lui

Fanny033

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 18/01/2012 à 21h03


zazounuss a écrit le 18/01/2012 à 19h54:
Je vais peut être passé pour une débile avec mon G7 de pas savoir ça, mais c'est quoi "Courroux" ?


MDR non t'inquiette pas! "courroux" c'est une grosse colère. C'était ma liste de vocabulaire de français. En fait je voulais dire qu'il s'était couronné les genoux.

Zazounuss

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 661  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7160
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 18/01/2012 à 21h12

Ahhhhhhhh je croyais que c'était du jargon de cavalier moi

Bebecool

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 566
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 18/01/2012 à 21h43

mOi, c'est peut-etre pas marrant mais la honte quoi !
j'étais petite, j'avais 8 ans, et ce jour là, je montais le grand shetland du club,trop contente et tout .
J'arrive dans le petit petit petit manège, et tout tranquille.

La monitrice nous demande de passer au galop .

Je suis contente et tout, mais la, je suis pas pourquoi(encore maintenant!:)) il se met a partir au galop a fond, moi, qui reste ou j'étais par terre sur le dos, le temp que je me relève,
le poney avait déjà fait le tour du manège, et m'a chouté le menton avec son sabot, et le pire, c'est que j'ai meme pas eu mal, donc je me relève, tranquille, et tout le monde me demande si ca va, et moi bah je dit oui et j'étais au centre du manège a attendre que la bete s'arrete... Tous le monde me regardait!!!


une autre histoire qui est celle de ma mère :

elle se baladait avec une jument, et devait rentrer, elle y va au pas, et la jument avait son petit repas de servi,donc par a fond, et ma mère se recoit le haut du box, se relève, et voit la jument en train de manger,tranquillement !!

Ellisabeth

Apprenti
  

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 361
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 18/01/2012 à 22h09

Super vos histoires !!!

Doudou.ideal

Maître
    

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1052
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 18/01/2012 à 22h55

Samedi dérnier jeux à cru je monte pour la premiére fois une shétlande, au jeu de l'épérvier on a pas était dacord elle a tourné et moi j'ai continué tous droit.
La honte, sachant qu'elle est montée par des efants de 5ans débutant ^^'

Lulurafale91

Apprenti
  

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 356
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 18/01/2012 à 23h29

J'me suis affiché taleur et ceux 3 fois --'' .. :

* 1 ere fois : Cours de saut avec mon chouchou
Apres 1 semaine d'absence trop heureuse de ressauter avec :D , Fin de seance je part rattraper mon manteau et la .. Je manque de me toller au pas faut l'faire tout de meme --'' .

* 2e Fois : Une amie me demande de lui donner son elastique qui est tombé par terre voulant la joué spider man et ayant la grosse fleme de faire le tour (feigneantise quand tu nous tient :3 .. ) . Et la bah une p'tite lulu par terre . Bah oui j'ai sauté et j'me suis pas rattraper c'est pas bon le sable .

*3e fois : Une amie me demande de tenir le cheval quel monte en voulant descendre de mon par botte je fait tombé mon portable et un samsung explosé un --'' ..


Fanny033

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 19/01/2012 à 20h48


marina22 a écrit le 18/01/2012 à 09h34:


Tout simplement exceptionnel !!! *

Pour moi la honte, c'était lundi :
Je pars en trotting avec une amie et ses 2 juments. Nous voila donc, bon trot, doublant un monsieur en VTT, je lui dis, pleine d humour "si vous voulez on vous tire un peu" (on était dans une légere montée) Le monsieur rit, et on s éloigne. Peu apres, nous prend l envie de galoper un peu, ma copine part et ma jument tente son départ et malheureusement glisse et se fauche...me voila donc par terre pleine de boue et la juju aussi ( aucune blessure ni pour l une ni pour l autre).
Et la notre notre ami cycliste arrive, me voit a terre et me dit " si vous voulez je vous prend sur le porte bagage !!"

Ellynn

Membre d'honneur
  

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2112
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 19/01/2012 à 20h58

Certaines sont vraiment excellentes!

Fanny le sale gamin lol s'il m'avait dit ça, j'aurais enlevé direct le filet et je lui aurais rendu lol. Et en passant le cheval en avatar est sublime! Je me prends à aimer de plus en plus les "jaunes" moi!

Fanny033

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 19/01/2012 à 21h05


ellynn a écrit le 19/01/2012 à 20h58:
Certaines sont vraiment excellentes!

Fanny le sale gamin lol s'il m'avait dit ça, j'aurais enlevé direct le filet et je lui aurais rendu lol. Et en passant le cheval en avatar est sublime! Je me prends à aimer de plus en plus les "jaunes" moi!


MDR!^^
Merci pour lui! c'est Lorenzo le rigolo!lol c'est marrant que tu l'appelle le "jaune" car son surnom dans le quartier c'est "foufou" ou "le cheval orange"!

Swweetbattant

Compte supprimé


0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 19/01/2012 à 21h08

Mon fils était trés jeune et son petit cheval encore plus jeune.

Je tenais Bathazar avec une longe pour traverser la rivière, il faisait trés, trés froid, vraiment trés froid.

Le cheval de mon fils s' est immobilisé brusquement au milieu de la rivière, je n' ai pas laché la corde, le mien à continué. Et tout le monde rigolait de me voir allongé , dans l' eau glacée, sur le dos.

Je me souviendrais de ce premier de l' an.

22 ans aprés, mon fils n' hésite pas à me rappeler cette sortie .

Lolitaetsam

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 134
0 j'aime    
C'te honte!
Posté le 19/01/2012 à 21h13

J'étais en concour shetland, et arrivé sur le 5 ieme obstacle le soubassement etais un canoë accompagné d'une petite barre dessus, mon poney pile brusquement et je tombe dans le mini canoë, tout le monde rigole et d'un coup la barre au dessus me tombe dessus. C'etais la seule fois ou ma famille etais venu me voir en concour, j'en ai entendu parler pendant 6 mois lors de chaques repas de famille
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C'te honte!
 Répondre au sujet