marmou a écrit le 19/04/2012 à 11h40: |
|  | Tu métonnes mais alors le pilotage c'est plus le même !!!!! |
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Le pire, c'est ensuite de retourner sur 2 roues: aux feux, faut juste se rappeler de … sortir au moins un pied…
(ben oui, c'est bête, mais j'en connais qui ont failli se mettre par terre à un feu tricolore parce que soit passé d'un side à une moto, soit, ddémonté le panier

)
marmou a écrit le 19/04/2012 à 11h40: |
|  | Moi j'ai qu'une petite XJ6 poussive et j'aime pas les passagers XD |
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J'ai passé mon A sur son ancêtre, la 600 XJN Diversion
Tant qu'on se fait plaisir, et puis, c'est encore meilleur de mettre des missiles minables avec un truc qui ne promet rien
Tiens, souvenir d'un mec avec un hayabusa raide neuf: aucune réponse à mon salut sur la A15, j'avais ce jour-là sorti la vieille Honda Dominator. Il est sorti à la même sortie que moi, où il a 2 feux à 300m l'un de l'autre. Au premier feu, il fait vombrir son moteur, moi, j'avance pépère, sachant que l'autre feu n'était pas synchronisé. Puis, au second feu, je recule discrètement le pied d'appui, me met en avant, bref, je em prépare à un départ de spéciale (j'ai courru dans quelques manches du championnat de France des Rallyes routiers en 2007 et 2008). Vert: le mec a été anesthésiée par mon attitude pépère, moi, du haut de mes 46 fringants poneys, je décolle comme une balle.
Il a mis 500m à me rattrapper, et, au son du moulbif de sa Suzuki, il avait soudé.
Et, le coup de grâce: je suis sorti de la N184 juste avant le feu tricolore suivant. Il n'a même pas pu se venger.
Y'a des matins, j'te jure, t'arrives au taff avec une banane pas possible

C'est con, mais une petite scéance d'humiliation de motard hautain, bordel, qu'est-ce que ça fait du bien!
