Voilà un petit moment que je n'ai pas mis de nouvelles sur le post.
Y a t-il encore quelques personnes qui suivent ?
Alors, pour faire un petit résumer de la situation actuelle :
De mon côté, la chimio de mercredi est très mal passée. Depuis mercredi soir je n'étais pas bien, comme fiévreuse, et la fièvre est finalement arrivée jeudi, elle m'a tenu jusqu'à vendredi. Heureusement pas trop forte non plus, j'ai échapper au retour à l'hopital, et j'ai pu valider mon deuxième rdv théorique de la conduite accompagné ce matin. Le permis c'est pour fin juin !!!
En ce qui concerne la selle de Tintin (et moi par la même occasion

), je vais la chercher vendredi, je suis impatiente ! Elle aura finalement mis moins de temps que prévu pour arriver !
Et avec Tintin, on progresse, doucement, mais sûrement.
Ce soir, je souffre un peu. J'ai fais aujourd'hui ma première chute avec Tintin, en ballade. Tintin était exeptionnel, j'avais jamais eu un trot rassemblé de cette qualité, bref, il était parfait !
J'étais parti avec ma petite soeur qui courrait à côté de nous. On a été jusqu'au bord de saône, je croise un groupe de chevaux qui rentre au club mais j'arrive à continuer avec Tintin. Arrivé en bord de saône, je croise deux proprio qui finissent de se baigner avec leurs chevaux, elles m'aident à faire découvrir l'eau à Tintin, et mon loulou aprend à éclabousser (trop chou !

). Quand elles repartent, je me dis que je vais essayer de faire brouter Tintin avant de rentrer, et que si il panique en les voyant partir je rentrerais avec elles. Le gros ne dit rien les premiers mètres, puis commence à s'énerver. Je décide donc de les rejoindre.
Sauf que Tintin a voulu les rejoindre au grand galop...

Moi, j'ai des rênes en caoutchouc (ben ouai sinon c'est pas drôle), que Tintin à trempé en éclaboussant juste avant, et je suis de plus à cru !
Bref, j'ai pas réussi à arrêter Tintin, je suis tomber, sur le sentier en gravier après avoir dépasser les deux proprio (je précise qu'il y avait de l'herbe partout autours). Autant faire les choses correctement hein ?!
Donc ce soir je déguste mes griffures dans le dos et mes bleus un peu partout
Et autant dire que la description de la chute je la récite d'après ce qu'on m'a dit, parce que je me souviens plus trop...
Voilà donc les nouvelles !
Comme d'habitude j'écris des pavés... désolé !