Voilà un petit moment que je n'avais pas posté, alors je viens mettre quelques nouvelles
Je suis rentré du club ce soir, exténué et d'humeur mitigée. Contente de mon bébé mais énervé par l'attitude de certaines personnes de mon groupe.
Commençons par ce qui fâche ^^ ! Dans mon groupe, nous sommes 6. En général, nous sommes 4 à arriver une bonne heure avant notre cours. On reste dans le bureau, on parle, on rigole avec les monos et d'autres personnes, bref super ambiance !

Ce soir, notre mono nous demande ce que l'on veut faire, et on se met d'accord pour une séance de dressage. La saison des concours ayant recomencée, un de nous pouvant pour une fois avoir un cheval différents de d'habitude et malgrès que ce soit la dernière séance avant les vacances on est d'accord pour travailler !

Nous sommes donc partis avec des poney de dressages. On selle, on monte... Au bout de quelques minutes je sens un malaise. Les deux filles qui montent avec nous et qui arrivent juste 1/2 heure avant de monter ainsi qu'une autre qui rattrapais un cour "boudent" parce qu'elles préfèreraient faire des jeux. Ces filles, je les adore, elles sont sympas et d'habitude on parle bien, mis à part avec mon "amie" qui monte avec moi, à qui je ne parle plus, que je considérais comme ma soeur mais qui m'a fait du mal (j'en avait parlé il y a quelques temps) et que je tiens pour responsable de ma baisse de moral d'en ce moment (oui je sais c'est pas bien d'être rencunière

mais j'ai mes raisons, je pense qu'elle l'a bien cherché).
Elles finissent par en parler à notre mono, qui, pas franchement enchantée par l'optique de faire des jeux, fini par déclarer que ce soir ce sera pas dressage mais jeux, parce que les filles font la gueule... Youpi...
On étais majoritaire a vouloir faire dressage et on avait des bons chevaux pour ca mais parce que certaines boudent on subit ! Ca m'énerve !

Je pense surtout à celui qui pouvait pour une fois avoir un autre cheval, qui aurait pu pour une fois changé un peu et dresser, se faire vachement plus plaisir que d'habitude. Les boules pour lui quoi...
Bref, on est parti pour une séance de jeux. Au début, sans étriers ! A un moment, on fesait un béret, j'avais été appelée, pas réussi à attraper le ballon, et en revenant dans mon camp, Tintin se prend un délire avec un reste d'obstacle (deux chandeliers et la barre tombé d'un côté), jpensais pas qu'il le ferais mais si ! Il a été sauter l'obstacle, moi j'ai suivi comme je pouvais, sans étriers, n'arrivant pas à le faire tourner ^^ Ma monitrice morte de rire qui me dit qu'il a fait un saut (je cite) "MAGNIFIQUE" ! (l'est trop fort mon doudou !

)
Et le plus drôle : quand on a fait un épervier, le premier passage ca va, mais ensuite il a comprit : dès qu'il entendait "éperviers êtes vous prêts ?!" il partait comme une balle, plein cul en fesant le fou ! Trop drôle !

J'avais un cheval de guerre ! Rien à faire des épervier, il fonçait, il gagnait, il était tout content !
Mon cheval ? fou ? Non pas du tout !

Mais je l'aiiiiiime !!!
Voilà voilà !
Maintenant, je suis en vacances, je vais profiter à fond, j'ai pour objectif de tenter d'enchaîner un petit parcours avec mon grand, voir comment ca se passe. J'me dis que je tenterais bien le concours du club, à voir..
Quel pavé ! bravo à ceux qui sont arrivés au bout !