Voilà un moment que je n'avais pas écrit, mais cela fais deux semaines que je ne lève quasiment pas le pied...
La semaine dernière, j'ai passé presque une semaine entière sans pouvoir aller m'occuper de mon Tintin... J'en étais malade ! J'avais honte !
Du dimanche au vendredi, je ne suis aller le voir que quelques minutes le mercredi matin, il n'a pas été monté de la semaine et c'est un tas de boue que j'ai retrouvé vendredi dernier ! (bien fais pour moi !)
Et le tas de boue, il avait du jus !

J'ai accélérée le sellage (jcrois que c'est pas français ca

) pour pouvoir le longer avant de monter, parce que sinon, j'aurais manger du sable je crois !

Même après 5-10min de longe pour défouler la bête, il pétais le feu !
Nous avons travailler dans des couloirs de barres, sur la rectitude. Et j'étais vraiment contente de ma séance, j'ai réussi l'exercice que la personne qui l'a eu en cours la semaine précédante n'avais pas réussi, elle n'arrivait pas du tout à le faire passer entre les barres. Moi j'avais un Tintin, plutôt droit, qui commence à bien prendre son mors et à se poser gentillement sur la main
Mais, garder le galop en ligne droite, c'est.... duuure !
En revanche, en ce qui concerne son nouveau mors (aiguille, double brisure avec rouette en cuivre), CATASTROPHE ! Il s'est litéralement braqué dessus, impossible de l'avoir calme, au moindre tressaillement des rênes Tintin se contracte, s'énerve, secoue la tête, etc... Au bout de 10min je me suis empressé d'aller chercher son mors en caoutchouc et j'ai fais la séance avec celui là !
Pour ce qui est de cette semaine, Je suis passée le voir un peu mardi soir, mais pas longtemps, j'avais des devoirs. Hier, pas le temps et trop creuvé après la chimio et aujourd'hui j'y suis aller vers 17h, il a été monté hier et aujourd'hui, donc petite séance de pansage et ensuite on a été se balader en main, je lui ai trouvé un endroit où il a pu brouter tranquilement. Avec le beau temps c'étais juste magnifique !

En plus il me fait des calins, c'est trop mignon !
En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment le moral, et j'ai l'impression que je supporte de moins en moins bien mes chimio. J'ai des nausées pendant 3 jours après...
Hier, je me suis dis qu'il était peut être temps et nécessaire de parler à une psychologue et j'ai donc vu une psy de l'hospital. Je verrais donc ce que ca donne, mais je dois avouer que parler toute seule c'est pas mon truc, je crois que ca passe pas trop avec celle que j'ai vu hier.
Voilà donc les nouvelles, excusez moi pour l'énooooorme pavé !
J'ai hate d'avoir mon cours demaine et de monter mon gros !