Voui il présente bien le grautomne
Alors bilan du long WE...
Il a sauté sans moi

vendredi.
Bon moi j'y connait pas grand chose, alors bon à part trouver mon poney magnifiiiiique, pas un grand avis...
Son cavalier s'est auto jugé en me disant qui le retenait un peu trot avant, et effectivement tom qui est pas d'un allant naturel phénoménal, a plutot besoin qu'on le "pousse".
Il a fait pas mal de barres à la détente, en mode feignasse effort minimum syndical... tom quoi... par contre dès qu'il touche, après il se réajuste tout seul.
Enfin tom dans toute sa splendeur, constant quelque soit la discipline.
Et samedi plat. Toujours assez rond, j'arrive à plus anticiper quand il veut sortir de la main. J'ai surtout galopé, un tout petit peu de cession, mais vraiment un peu, un tout petit peu d'allongement, mais pas trop réussi, et yavait du monde j'ai pas insisté. j'ai surtout travaillé le galop et les transitions vers le galop ou sorti de galop. Pas facile, déja j'avais du poids, bon au moins il a compris, il se pose bien sur le mors, mais voila on est à la recherche tous les 2 du juste dosage... au moins ca m'oblige à me tenir!
Alors certes plus de poids, mais j'ai réussi à galoper en cercle et droit sans sortie de main, c'est deja ca. Transition au trot un peu dur, je le sens lacher le dos! mais à moi d'etre vigilante pour pas lacher mes jambes
et après au trot, j'ai laissé filé mes renes, ohlalala il se tenait tout seul, j'ai bien senti que le garrot restait avec moi, il était leger, il trottait tout seul, tellement agréable! du coup on est allé se balader dans le cross, un petit plouf dans le gué et broutbrout!
1er enchainement où tom voulait pas trop revenir
2ème enchainement avec une barre sur le dernier
Grautomne en mode tranquilou egal à lui même