Alors sinon ce WE...
Vendredi :
-120000°... goutte au nez puissance 3milliard... J'avais mis les éperons cette fois. Toujours la même choses, les eed les cessions, du contre galop en cession, il a plutôt tout bien fait, en restant rond mais pas stable, il a fallut que j'intervienne bcp, et ensuite un peu de travail de rassembler repartir... et ma fois pas si mal j'ai essayé de faire un cdp mais le hic c'est que je ne sais pas du tout s'il le passe comme il faut ou pas.
Samedi:
Grande balade au soleil avec une copine. Alors tom a refait vachement de poil dc il a eu vite chaud, on a pas mal trotté sur le bas coté, puis le travail doit porter ses fruits, car je l'ai eu un long moment le nez sous les genoux, en exterieur!!! un miracle! Du coup en exterieur je le laisse avancer fort, il se poussait le gros doudou, et il le tirait son dos, parfait!
on a pas galopé suite à l’épisode myosite... en fait la jument avec qui je suis partie à un cardio, un souffle et une endurance de folie, et tom lui ne suit pas, donc on a écouté tom, qui en plus devient de plus en plus sensible au sol... dès que c'est pas stable, caillouteux... il se crispe,se fige dans le dos... un vrai seigneur!
Dimanche :
J'ai sorti la bride, dans l'idée je voulais travailler les appuyers au trot et le rassemblé au galop. Bah finalement cette bride m'a cassé les pieds

alors il était bien bien rond et plus stable, donc ça m'a fait des vacances de ce point de vue là... mais j'arrivais pas à l'avoir bas.
Alors le travail des eed, cessions aux 3 allures, no soucis, il a l'a bien fait, peut être un peu moins bien à droite, mais j'ai pris le temps de caler des cercles pour que ce soit bien fait.
Contre galop cession, il m'a eu une 1ère fois le fourbe, je me suis méfiée il l'a bien fait.
Bon alors par contre le rassemblé, niet, j'ai réussi à ralentir, mais pas à rassembler aussi "bien" que j'avais peu avoir en filet... curieux, j'ai essayé les cdp mais bof, ya eu du secouage, mais pas sure que ce soit vraiment bien passé. Pourtant sur quelques fois, je l'ai bien senti se préparer à faire quelquechose, mais voila, j'ai encore trop besoin d'un oeil à pied.
Puis j'ai refait l'enchainement d'exos au trot pour amener à l'appuyer, celui gauche ça allait à droite non, il ralentissait énormément et se mettait trop la haut, j'ai cédé sur le vitesse, mais vraiment la haut ça niet.
Donc cette figure c'est encore bof bof. Le trot allongé il essaye mais il se met à plat. Par contre galop allongé, alors je suis sure que le rendu n'est pas comme ce que je ressens, mais par contre il est resté très rond et très souple, agréable.
J'ai fini par vouloir trotter assise, et j'ai pleuré ma mère tellement c'était impossible... j'ai concours dans 15j, je sais pas comment je vais faire.. car vraiment c'est même genre je souffre, mais impossible... alors aurait-il à ce point là changer de loco au trot... mais concretement je serais assise sur un marteau piqueur ça ferait pareil!!!
J'ai eu des photos! il est beau, en toute objectivité!
rahhh trop haut!!!
et puis hier soir, dans ma boite à mp j'avais un petit message de coach me disant que les photos étaient sublimes, que tom était top, bien rond dans son corps, que c'était très bien et que je devais continuer ainsi, alors forcement ça fait chaud au coeur!