tupik et coucou ! oui je me souviens bien de toi!
ah oui on est l'une après l'autre!
Tu fais quoi le samedi? Enfin si tu as besoin de quelques choses, n'hésites pas!
et surtout, tu comprendras vite pourquoi, avant de monter à la carrière, n'oublies rien!!!
C'est chouette si on t'a vanté les mérites de l'écurie, la gérante était hyper contente du nombre de partant!
tu verras la carrière est équivalente à Jussiaux de Pompa

tu arrives le vendredi ou samedi?
Hier j'ai voulu monter, en gros un des seuls soirs de la semaine où je pouvais vraiment faire quelque chose... mais qui dit mars, dit giboulées... ohlalala, pluie, rafales de vent... le pauvre tom il avait qu'une envie, mettre la tête entre les pattes et faire le dos rond face au vent... Mon pauvre lou...
Il était dynamique, enfin bon influx, du coup forcement plus agréable quand il est comme ça. Il était ultra rond, je pense qu'il était même un peu enfermé, mais pour le moment pour son dos, je préfère qu'il soit comme ça que ouvert. Par contre il résistait pas mal dans la bouche, à droite of course.
J'ai bien essayé de plier, déplier... mais j'ai eu du mal. Toujours cette résistance... Du coup le travail à droite était bof, mais à gauche il était bien, même si à mon gout j'aurais aimé l'avoir un peu plus léger, moins sur le mors.
Juste les hed qui étaient un peu timide. Les appuyers, en soit c'est mieux qu'avant, enfin je sens plus de mouvement de côté, mais pas encore assez souple et fluide dans sa loco, mais ça viendra. Puis forcement appuyer vers la droite avec une raideur à droite, ça l'a pas trop fait, il essayait de se remonter... en prendra bien le temps de rebosser ça après concours.
Par contre on s'est faché sur galop pas galop à droite, car il voulait pas céder dans la rene droite, donc il se piquait partait à faux, ou pieds joints.. re caler une foulée de trot, rahhhh dc à force de tirer sur la corde il a fait sa saucissonnerie à se mettre debout, je l'ai laissé finir pour remettre en avant et plier, et j'en suis venue à bout, j'ai refait 2 galop pas galop histoire de pas rester la dessus, c'était pas ouf mais bon tant pis.
Il a aussi un peu résisté dans le contre galop et dans les allongements, mais bon il est rond juste c'est pas assez fluide pour moi maintenant pour qu'il reste bien souple et délié et pour que ça soit agréable pour tout le monde.
Vraiment quand on enlèvera cette résistance à droite ça ira bien mieux.
Enfin voilà séance pas si pire, juste ce coté droit qui me chagrine un peu, espérons que ce WE, la bride cache un peu les petits couacs.
et j'avais pris ma selle, en changeant les taquets.. bon je crois que dans ma blonditude, je les ai pas mis tout à fait au même niveau, et j'ai trotté assise

par contre je glissais un peu dans la siege, mais j'avais aussi un peu le Q mouillé..