liquescence Bon je pense que c''est un coup de chance, je te suivais pas au moment où ils ont été séparés

En tout cas ta nvelle pension de daim à l'air chouette.
juu_lie les gens qui ne respectaient pas le faisait même pas exprès je crois... quand tu longes tu as re vite fait de te cantonner au même endroit.; bref, c'est trop tard.
ash31 voila c'est exactement mon pb. Ne pas longer sur la carrière je l'accepte... mais la condition c'était qu'on est un espace correct à coté, ça a été le cas à la belle saison, mais là c'est un champ de boue... et dangereux, ça glisse bcp!
Enfin bref, hier pas de pluie, youhou! un bon froid sec, un temps de maxi goutte au nez quoi!
J'étais pleine de bonne volonté, mais genre vraiment, dans ma tête c'était petit stretching, de la base mais bien faite. Bon vous la voyez venir la séance de la loose..
Le pas était bien voir même très bien, car je le sentais vraiment se pousser, se tendre et son dos qui montait. Mais déjà rien que pour passer à l'allure supérieur, il commençait à chafouiner. On trotte un peu dans toutes les positions d'encolure, bcp bcp de contre incurvation car c'est vraiment le seul truc éfficace pour le remettre droit. Pause nez, re un beau pas, je vais pour partir au galop, craquage du tomi... sans dec... le mec ça le fait forcer il veut pas jouer. Non mais ! Enfin c'était un babay craquage ça, mais j'aurais du me méfier sur l'état général du tom. Enfin le galop c'était bof, bien, bof. Bcp de contre flexion pour le remettre droit, mais tout en essayant de le monter avec jambe et mon corps, et sans trop de main quand je pouvais. Yavait des moments bien mais je devais quand même hyper souvent intervenir, il se contracte tellement souvent sur le mors, il est usant.
Et j'ai juste voulu faire un cdp car je changeais de main, le bon coté en plus, je voulais pas bosser ça, et là ça a été la débandade. il était foireux, dc je veux en redemander un propre que nenni, les 2 coté en 2 temps tout degueux, un galop piqué et contracté, une bouche en acier, enfin rien allait, j'ai du me fâcher, j'en ai marre. Je voudrais vraiment un peu de cohésion avec l'animal.
Pourtant j'avais les postérieurs réactifs à mes demandes, mais impossible de le rassembler hier, il se piquait, j'avais passé ma séance à tenter de le mettre bien droit... mais j'ai bien vu que ça lui avait pas plus, il faisait tout pour se tortiller et que ça finisse en pli... enfin bref, j'ai terminé sur du correct, mais à quel prix. ce genre de séance avec forcement un moment de vide ne m'interresse pas du tout. Moi qui me met pour mot d'ordre la décontraction , c'est tout l'inverse.
Enfin bon je me plains pas, je vais bien il va bien, juste je suis pas une déesse du poney et lui pas le plus conciliant du monde. J'avais donné pas mal de bonbon pour lui décontracter la bouche... OMG, à la descente un poney tout baveux orange/marron du nez!
Bon là apparemment on rentre dans une période de forte pluie durant quelques jours, youpi!