himaliae Ne pas brosser les crins, mais sacrilège. J'adore moi, bon après il a une crinière courte, ça me prend 10s. J'ai peigné les crinières de tout le monde ce WE d'ailleurs. j'aime voir des crinières "fluffy".
Ah je ne pensais même pas qu'il était possible de tordre une selle, dc oui elle est effectivement très dure, en plus je mets un amortisseur en ce moment, j'ai l'impression qu'il est mieux avec.
juu_lie oui donc tu en reviens au même problème que moi
Sinon hier, retrouvaille avec mon poney. Je pensais le retrouver recouvert de bouillasse, mais pas du tout. Ou alors on me l'a brossé.
J'ai mis 1000ans à le preparer, enfin encore plus que d'hab, trop contente de passer du temps avec mon poney.
Ce WE j'ai enfin reçu mes guêtres postérieurs impromove. Après plus de 3mois, il était temps!
Bref, me voila partie marcher en carrière un petit moment. Je le sentais raide au début, puis il a bien marché. Mais bon rien de plus que sans guêtre.
Je les pose et longe rien qu'avec les bracelets.
Outch il était tout raide de derrière je trouve. Je le laisse aller à son rythme, le laisse avancer, bof je trouve.
Je le galope, pareil raidasse, je lui demande d'avancer bien plus. Là truc bizarre, secouage de crinière, agitation de tête et pouf explosion du tom, accélération, moi partagée entre contente de le voir réagir et le vais je l'échapper dans la carrière, mais tomi sage, il me refait la même à peu près 4 cercles d'affilés.
Et après il était mieux! Un truc devait le déranger, il s'est fait sa kiné tout seul.
Donc après j'ai alterné des moments de galop, en semi extension (petit à petit je grapille) et de trot pas mal du tout, un bon tomi, une honnête longe de reprise.
Puis retour au pas, où j'ai juste fait des demis tours autour des épaules, il les fait vraiment de plus en plus finement. Et j'ai essayé de faire bouger les épaules par aspiration, lol, tomi pas comprendre.
J'ai fait comme lisquescence a montré dc stick qui "l'appelle" et moi qui l'invite à la pression du licol. Soyons claire, je l'ai carrément tiré au début

le mec comprenait pas, et remettait systématiquement ses hanches de travers.
J'ai réussi à avoir un pas vers moi de chaque coté, sans qu'il bouge les hanches, j'ai laissé la dessus.
Par contre nouveauté, il me fait des jambettes gauches tout le temps maintenant.