kuryeuse Faut se creuser les méninges avec le tomi pour diversifier! il se blase si vite!
Mais ouais, je suis completement empotée de mon coté gauche, pourtant à l'ostéo rien de particulier, mais je ne sais pas m'en servir efficacement. Je le vois très fort en renfo, dès que je passe jambe gauche, je suis une quiche.
Donc voila, déjà que le tom est pas à l'aise à gauche, et dc moi non plus, on s'aide pas!
Oui sur les barres il a vraiment progressé, avant il était hyper sur le frein, a tout regarder, il fallait en vouloir, alors que maintenant il y va en cherchant ses barres. mais par contre il se plie pas dans les doubles non
juu_lie triste constat, mais je sais que la clef est là, pas loin, mais pas encore trouvée!
La distance aucune idée, c'était le tour monté pour le concours du WE précédent. L'autre cheval n'a pas eu plus de soucis. On sait juste que c'est dur pour le tomi.
Mais bon, moi je trouve ça super qu'il est juste fait une petite faute juste sur un double.
Sinon hier, stretching!
J'ai bien marché en faisant attention au pack avance tes mains, appuie sur ton pied pour avoir + de force dans le mollet, rentre dans les coins, fais un escargot avec ta jambe.
Quelques reculer, bon là tom est fourbe, je lui demande + tonique, direct il se crispe et se met en mode gorge de pigeon, il est pénible à faire ça, dès qu'on le remue un peu, bim direct contraction au dessus de la main, désespoir. On alterne un peu tout ça.
Au trot, lui demander de descendre sur ma jambe, à droite j'ai réussi il était bien, j'ai pas réussi à retrouver aussi bien à gauche, c'était pas si pire, mais pas d'aussi bonnes sensations.
Et au galop patatra, j'arrivais pas à l'avoir cintré autour de ma jambe, il était ultra crispé sur la rene gauche, quand il lâchait il s'enfermait... mais euh!
En plus la nuit tombant, je ne voyais plus grand chose.
J'ai essayé quelques cessions et agrandir rétrécir avec mes jambes mais non impossible sans mettre la main, il n'écoute pas et accélère, et si j'enlève mes jambes, il se met à 4 temps, re désespoir.
Cette réponse aux jambes, tout un combat!
Puis retour au calme en essayant de le re étirer. Mais alors là il faisait clairement nuit, et avec tous les petits bruits d'animaux, il avait pas franchement envie de se détendre
