Automne & Orlando & Ulk : At home

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 ... 882
Auteur
1.2M vues - 13224 réponses - 7 j'aime - 78 abonnés

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21857
Automne & Orlando & Ulk : At home
Posté le 20/02/2012 à 12h03

Bonjour à tous CA!

Voici le post pour suivre les multiples aventures des chevaux de Maroche, et depuis 2025, à la maison!

- La first, et pour toujours : Fleur de Domps, AA*poney ONC! Cheval de selle pie, que j'ai eu en 2000.
Partie après 14 ans dans ma vie, trop tôt, elle avait 21ans, j'ai du la faire partir, elle souffrait trop de son arthrose. La plus dure décision d'une vie de cavalier.


- En décembre 2011, Automne Espoir a rejoint la troupe. Mr né le 2juin de 2010, de père KWPN de dressage, homozygote pie (Ringo), et avec une mère SF, iso 14O (Divine de kerbader). OC (qui aurait pu être inscrit en SF suite à ses "performances sportives", lol, moyennent 250€...)

- En Février 2025, le 3ème, ORLANDO DU MANEIX, Origine Constatee, Male, Alezan, de 2024
Par TINKA'S DREAM AA et DALIDA DE HUS HAN par DANCIER (DEU) HAN.


RDV dans la décennie de 2030 pour le N°4!


(et évidement, Ulk des rois de zalie, lol, bouvier bernois né en 2023 )
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par maroche le 23-01-2026 à 15h46


Sujet déplacé - 
Modérateur : mika

Joannak

Membre ELITE Or
  

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10905
0 j'aime    
Automne & Orlando & Ulk : At home
Posté le 24/10/2014 à 17h20

Oula ben il a des coups de jus au casque de temps en temps!! Heureusement plus de peur que de mal, ouf!


Dommage que ton cours ait été annulé

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21857
0 j'aime    
Automne & Orlando & Ulk : At home
Posté le 27/10/2014 à 10h17

Oui coach était malade! dc ne voulant pas un cours avec quelqu'un d'autre, j'ai preféré annulé!

Mais j'ai monté seule!
Vendredi, petite séance pas mal, plus stable au trot, un peu de mal a gerer ses foulées de 10m au galop et les départ boulet de canon! alors autant, trot, galop, c'est dur à gerer, mais galop trot ca va, et ne me fais pratiquement pas soucouer.
Par contre nouveau truc, quand ca fait suer monseigneur automne de bosser, il se plante au milieu de la carriere et ne bouge plus! Tres pratique!
Des que je mobilise son posterieur interne et que ca tire un peu, rebellion en mode mollusque! Au moins c'est pas dangereux, mais ca va etre sympa s'il me plante en concours comme ca!

et hier ballade en foret, rencontre des chasseurs, j'avais peur que les chiens nous deboullent sous le nez, ils sont juste restés à coté de nous, mais tom avait peur des clochettes...
Il a aussi eu peur d'un chasseur assis sur le bord du chemin, le mr ne bougeait pas du tout, alors quand il a voulu se gratter le nez, ca a fait tres peur a gros poulain, qui avait surement du le prendre pour un arbre!!
Mais le MR etait sympa, je me suis approchée de lui, et il a carressé tom, c'etait fini!
Puis apres, un chien fermé dans une voiture, grosse hésitation mais il est passé quand meme, en tete, brave gros poulain:

Joannak

Membre ELITE Or
  

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10905
0 j'aime    
Automne & Orlando & Ulk : At home
Posté le 28/10/2014 à 15h34

C'est un poulain tout terrain c'est cool!

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21857